Menu

avatar

abassmat *** 



Derniers sujets de abassmat

Sujets postés par abassmat sur le Forum

avatar

abassmat *** 
le 15/03/22 à12:51

Que feriez-vous ?

Voilà, je me pose la question car je côtoie une collègue au parc ou dans ma petite ville et son attitude envers les enfants me pose problème. Je ne l'ai jamais vu les maltraiter vraiment mais elle n'est clairement pas dans la bienveillance. Je m'explique, elle leur crie très souvent dessus, au parc les repousse s'ils s'approchent d'elle, passe son temps sur son téléphone, n'apporte ni couche, ni mouchoirs, ni eau, ni jeux... les petits sont comme éteint quand ils sont avec elle. Clairement elle les négligent, ne s'en occupent pas du tout sauf si un des parents est présent, là elle se lève du banc et est tout sourire... Elle divulgue tout ce qu'elle entends des parents et n'hésite pas à les critiquer, les traiter de tout les noms et ce devant les enfants...

Son comportement m'irrite et jusqu'à présent, j'ai essayé d'intervenir gentiment en lui disant qu'elle devrait apporter des jeux pour les petits car ceux-ci "chipent" en permanence ceux des copains, ou que ce qu'elle racontait sur les parents ne m'intéressait pas et qu'elle devrait faire attention à son langage car les enfants répètent tout.
Des amis me disent que je devrais en parler aux parents ou à la pmi, car cela s'apparente à de la maltraitance et que eux si c'était le cas ils n'apprécieraient pas qu'on ne les préviennent pas. Moi je ne sais pas comment aborder le problème avec elle, car je sais déjà qu'elle me critique pour les quelques remarques que je lui ai faites et étant juste une collègue, d'une part cela n'a pas de poids, et je ne voudrais pas que cela se retourne contre moi.

Alors voilà, vous que feriez-vous ?

» Voir

avatar

abassmat *** 
le 21/02/22 à13:37

à propos de Pôle emploi et des ARE

Bonjour,

Depuis que je vous lis, je vois que certaines sont très calées en ce qui concerne pôle emploi et les ARE, je me permets donc de poser ma question.
En août 2019, j'ai perdu tous mes contrats suite à un déménagement et j'ai été indemnisée par pôle emploi, depuis je suis restée inscrite et parfois selon mes contrats je touche une partie de mes ARE, je sais qu'il me reste un certain nombre de jours d'indemnisation mais lorsque je n'aurai plus de jours, est-ce que Pôle emploi tiendra compte des contrats que j'ai retrouvé depuis mon déménagement et me refera un nouveau calcul d'ARE ? est-ce que c'est bien comme cela que ça fonctionne ?
D'avance merci à celles qui pourront me répondre.

» Voir


Forum Assistante Maternelles

Les Réponses à Toutes Vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent à toutes vos interrogations.
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre



TOP