Menu

avatar

nounou151 ** 
le 11/01/18 à14:39

J'hallucine

Je viens d'attaquer un contrat avec des parents. La maman vient recuperer la petite et là elle me sort que sa collègue de travail était bien embêtée car la nounou de son enfant était arrêtée car malade.... Et donc elle me sort que c'est du n'importe quoi qu'une nounou se mette en maladie !!! Comment ils font eux si personne ne peut garder les enfants ect.... J'ai pas pu m'empêcher je me suis mise en colere en lui demandant si elle partirait au boulot en ayant 40 de fievre ou la gastro C'est dingue ça ??? Et elle me dit ah ben si tu as la gastro ou grippe je peux pas t'amener ma fille Ben écoute non si je suis malade avec 40 de fievre ou la gastro je ne pense pas être en mesure de m'occuper des enfants !!! Normal non ??? Et je lui ai aussi dit qu'en tant que maman moi meme je ne pourrai pas mettre mes enfants en nounou en la sachant malade. Je débute le métier et j'ai deja l'impression que ce métier est considéré comme de la crotte. Pfffff

avatar

nounic ***** 
le 11/01/18 à14:43

Re: J'hallucine

Bonjour
Vous avez noté que vous débutez dans la profession alors un petit conseil ne tutoyez pas vos p.e et ne les laissez pas vous tutoyer !
Nounic

avatar

nounou151 ** 
le 11/01/18 à14:49

Re: J'hallucine

Et oui mais on se connaîssait avant que je garde la petite donc du jour au lendemain se vouvoyez alors qu'on se tutoyer depuis des années....

avatar

stephmena **** 
le 11/01/18 à14:50

Re: J'hallucine

les pe oublient que nous sommes des humains et donc pas immunisés contre toutes les maladies.

un parent m'a demandé de lui trouver une ass mat' de remplacement suite à mon arrêt ... je lui ai laissé les coordonnées du relai, chacun son boulot

petit conseil que je vais appliquer, ayez des ami(e)s ass mat' qui peuvent vous remplacer, ça dépannera bien les parents et ils en seront très heureux