Menu

avatar

nanouvourles ** 
le 20/09/18 à14:03

J'arrête !

Bonjour,
J'arrête, basta ! je jette l'éponge !
J'ai 53 ans, je fais ce métier depuis 19 ans, j'ai une capsulite rétractile de l'épaule droite (je suis droitière) depuis 3 mois et une discopathie dégénérative depuis 3 ans (au moins) et je vais m'arrêter quelques mois pour me remettre physiquement et moralement !
J'ai en garde 4 enfants, mais pour une petite nouvelle la maman ne m'a pas signalé qu'elle était enceinte du 3me (naissance prévue pour février). Je ne l'ai appris qu'hier matin et ce matin elle m'a dit qu'ils ne savaient pas si je continuerai d'avoir la petite après le 3me ou s'ils me réduiraient les heures...je fais comment pour m'organiser ?
Je fais un dépannage de 3 mois depuis le 1er sept. Très compliqué ! parents qui se séparent, le papa a un bracelet électronique, parents qui se renvoient la balle pour récupérer le petit, je sais même pas si je vais être payée. Heureusement c'est 3 jours par semaine jusqu'à fin novembre et en plus les parents m'ont dit que j'allais être contactée par l'assistante sociale car il y a eu dénonciation de maltraitance envers l'enfant alors qu'il n'a aucune trace de maltraitance.
Un bébé qui doit arriver en décembre....mais je peux plus, je ne peux plus supporter tout cela et la douleur qui ne me quitte pas 24/24 donc j'ai discuté avec mon mari et lundi (pas de rdv avant) je vais voir le médecin pour m'arrêter ! On me parle de burn out...ça ? pas ça ? je fais que pleurer depuis ce matin donc je vais serrer les dents encore jusqu'à demain et basta.
Je pense prévenir la pmi que je fais une pause de qq mois et on verra mais je ne pense pas reprendre le boulot après mon arrêt !
Je vais penser à ma santé (les médecins veulent m'arrêter depuis le début pour mon épaule et mon dos et je ne voulais pas à cause des familles et après tout...eux...se préoccupent-ils de moi ?
Donc je vais prendre soin de moi pendant quelques temps et je continuerai de vous lire.