J'allucine

J'allucine

posté par assmatzam ***** 
le 13/03/2020 à 08:17:01 - 2145 Vues

Un de mes loulous vient d'arriver

je demande au papa "qui ne travaille pas" comment ils s'organisent pour la semaine prochaine car il sont une petite de 5 ans qu'ils devront gardée suite à la fermeture des écoles

Il me répond que pour lui rien ne change il me déposera le petit Lundi

Mais vous êtes chez vous et votre femme en télétravail ?
Vous ne croyez pas qu'il serait plus judicieux d'éviter les contacts avec les autres enfants

Réponse du papa : Vous plaisantez on va pas se taper les deux à garder

Je suis remonter comme un coucou

- Publicité -

Re: J'allucine

posté par Ladya1 **** 
le 13/03/2020 à 08:24:05

Non mais tu sais après on vient nous dire qu il ne faut pas juger les parents. ..
Je comprends ton énervement. ..

- Publicité -

posté par lys33 *** 
le 13/03/2020 à 08:28:24

Ah ah ah de bon matin j'adore.... Rien ne me choc hélas... On est dispo donc on travaille et oui bien souvent c'est dur pour le parent d'assumer ses enfants en même temps déjà rien que le temps d'un week-end .... Et comment j'ai fait moi qui travaillé en extérieur.. Des que c'était possible je l'ai gardé avec moi pour en profiter peut importe le bruit, les caprices ou autres... Avec le temps plus rien ne me choque dans ce métier. Je me demande parfois pourquoi ils font des enfants... Mais bon c'est ainsi.... Un métier qui nous fera toujours halluciné !

- Publicité -

posté par malika34 *** 
le 13/03/2020 à 08:36:07

Bonjour,
Pareil pour moi,même réaction ce matin ,la maman se met en télétravail mais ne peut pas travailler avec 2 enfants a la maison.
J'ai répondu chez moi aussi ma fille et mon mari vont être en télétravail et comment pensez vous qu'ils vont pouvoir travailler avec 3 enfants a la maison?
Du coup il n'y a pas eu de réponse.

A lire aussi :

Sujets ACTIFS

» Démoraliser
posté le 26/10/2020 à 22:51:16 (211 Vues)

» Appartement uniquement pour son travail
posté le 26/10/2020 à 14:14:53 (152 Vues)

» Idées ou approches
posté le 27/10/2020 à 11:14:42 (112 Vues)

» SUJETS ACTIFS

Vous êtes Assistante Maternelle ?

- Recevez des appels de parents
- Imprimez vos documents
- Discutez et échangez sur le Forum

Inscription GRATUITE