Menu

avatar

chris34340 ** 
le 08/10/19 à08:01

Re: J'ai tout perdu

bonjour, j'ai vécu exactement la même chose que vous. C'était pour mon dernier salaire qui ne m'a jamais été payé. j'ai saisi les prud'hommes et aussi un huissier que j'ai payé pour me dire que la maman est insolvable et n'a pas de compte bancaire. le papa n'a rien a voir dans l'histoire m'a t on dit car c'est la maman le parent employeur.... la je suis resté sur mon c... pour rester correct.. Il l'ont bien fait ensemble non ?? du coup cela fait 2 ans que je n'ai pas eu mon salaire de 653 euros + 450 euros de frais d'huissier (aide de 90 euros de ma banque) et pas d'attestation d'employeur pour pole emploi. Il ne faut pas oublié que madame s'est fait rembourser par pajemploi. la où je suis contente c'est qu'elle leur doit 2000 euros ... Voilà, j'ai tourné la page et essai d'oublier cette mésaventure... Bon courage et bonne journée.

avatar

alice75005 *** 
le 08/10/19 à08:09

Re: J'ai tout perdu

Ferdows

Je doute que l’huissier vous ai dit : j’ai consulté ses comptes il est tout le temps débiteur.
Ca n’existe pas.
Soit il a émis une saisie attribution qui est revenue à zéro soit....votre huissier n’est pas huissier.

D’autre part s’il a le droit de faire une SA c’est qu’il a un jugement qu’il y autorise !

Donc, soit vous avez perdu votre jugement et vous faites appel.

Soit vous avez gagné, un huissier peut faire exécuter ce jugement.

avatar

lafeeriedespetits ** 
le 08/10/19 à10:51

Re: J'ai tout perdu

Bonjour,
Julien Courbet sera je pense la seule bonne personne pour vous aider et je ne plaisante pas. Il fait des miracles pour moins que ça. Si cela peut vous donner un coup de pouce.
Bonne chance

avatar

elo95 *** 
le 08/10/19 à13:15

Re: J'ai tout perdu

C est bien triste... Voilà pourquoi moi 1 mois sans salaire j arrête direct le contrat je n attend pas

avatar

k75012 ** 
le 08/10/19 à14:36

Re: J'ai tout perdu

bonjour
je suis dans le même cas que vous depuis plus de deux ans à présent , j'ai travaillé pour une maman qui me confiait des jumeaux , et qui un beau matin à carrément disparue en me laissant les enfants , le ponpon c'est que c'est même moi qui ait du rendre des comptes à la pmi depuis je suis epuisee , l'huissier m'a pris de l'argent et comme vous n'a rien fait et en mars dernier il m'a renvoyé mon dossier en me disant qu'il ne pouvait rien faire …..

avatar

nounoufred * 
le 09/10/19 à23:14

Re: J'ai tout perdu

bonjour
avec votre assurance habitation responsabilité civile il peuvent vous aider à régler des litiges de toutes sortes , renseignez-vous.
bonne chance

avatar

kikine747 ***** 
le 10/10/19 à12:17

Re: J'ai tout perdu

attention car bien souvent les litiges concernant la famille (divorce, droit de garde....) et les litiges sur le travail ne sont pas couvert perso j'ai du prendre une "option" (payante) pour que mes litiges liés à mon travail soient bien pris en charge par l'assurance habitation

renseignez vous car bien souvent on est déçu
» Voir plus de sujets sur : J'ai tout perdu

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP