Horaires non respecté

Horaires non respecté

posté par wje67 *** 
le 21/01/2020 à 10:40:27 - 3893 Vues

Bonjour
Je suis fatiguée de courir après les horaires,sur le contrat les horaires me convenaient, mais en réalité c'est pas du tout cela. On est mardi j'accueille le petit demain mais ne sais pas a quelle heure,pareil pour le reste de la semaine.
Le délai de prévenance noté au contrat est de 15jours!!!
Je n'arrête pas de leurs répéter mais rien n'y fait en plus le petit n'est vraiment pas facile,du coup je ne peux rien prévoir....
Le vendredi une semaine sur deux il part un peu plus tôt donc j'en profite pour fixer mes rdv et a chaque fois la maman m'envoie un message pour savoir si le petit est réveillé. La semaine dernière j'ai du le réveillé et la maman a trouvé cela cruel de ma part,elle travaille en crèche,je lui ai demandé si eux ils attendent que les enfants se réveille elle me répond que pour la crèche c'est différent,moi je suis seulement nounou.
Je ne sais pas comment j'ai réussi à me contrôler.... mais très calmement je lui ai répondu que nounou n'est pas une profession c'est pour cela que je suis assistante maternelle.
Désolée pour ce pavé et merci à celle qui on prie le temps de me lire
Très bonne journée à tous

- Publicité -

Re: Horaires non respecté

posté par Ladya1 **** 
le 21/01/2020 à 10:53:07

Ben perso, j'envoie un recommandé pour le respect du planning, si rien ne change, je n'ouvre pas ma porte, je préfère faire un abandon de poste.
Pour les siestes, je ne réveille un enfant qui dort, sauf si je sais que les pe vont arriver :)

- Publicité -

posté par Titoune ** 
le 21/01/2020 à 10:58:33

Bonjour,

Je vous comprends totalement j'ai une famille qui doit me donner le planning le jeudi et je dois courir après toutes les semaines. Malheureusement nous n'avons pas le choix de réveiller les enfants quand les horaires de garde prévu par les parents ne conviennent pas au rythme de leur enfant. J'ai une petite de 2 ans qui est une grosse dormeuse je suis obligé de la réveiller à 16h car la maman veux que le goûter soit donné pour être récupéré à 16h30.
Bon courage.

Cordialement Titoune

- Publicité -

posté par isalivre **** 
le 21/01/2020 à 11:12:56

Bonjour
Oui envoyez leur un recommandé mais avec des PE comme ça je doute que ça change.
Si vous pouvez vous permettre de démissionner, faites le car pour moi il n'y aura aucun changement.
Et le matin s'ils arrivent en avance, vous n'ouvrez pas votre porte.
Et le soir, vous emmenez l'enfant à la gendarmerie.

A lire aussi :

Vous êtes Assistante Maternelle ?

Recevez des appels de parents, imprimez vos documents, discutez et échangez avec d'autres assistantes maternelles sur le Forum
Inscription GRATUITE