kikine
⭐⭐⭐⭐⭐
- Inscrit
- 6 Juillet 2022
non, puisque ton instinct a senti la manipulation 😉 il faut juste que tu prennes confiance en tes ressentis 😉Aïe aïe,, tu es entrain de lire dans mes pensées j’ai l’impression. Je souhaite rester positive et pas tout dramatiser.
Là, tu me fais peur car j’ai pensé tout bas ce que tu exprimes ici en écriture 😭
Cela me fait dire que je reste facile à manipule?
aïe comportement typique, tu la confronte elle ment...Oui là, j’ai posé des limites parce qu’il y une qui m’a dit « non, on a jamais appelé la PMI « alors que l’autre me l’a confirmé et moi-même j’ai un écrit de la PMI qui m’a dit:
c'est justement le propre des manipulateurs, se sont des gens charmants en surface, adorables, gentil qui te font des compliments à la pelle pour t'endormir et te maintenir sous emprise.. le signal doit s'allumer car ce les actes ne vont pas avec les parolesJe te jure sur la tête de mes enfants, elles ont l’air trop sympas avec beaucoup d’humour, les 1ères à faire la déclaration et le payer mon salaire dès le 25 du mois quand j’envoie mes fiches horaires, beaucoup beaucoup de compliments verbaux et écrit avec bb adorable et très attachante…
paroles : compliments, j'ai confiance en vous, vous êtes une perle, la meilleure
dans les actes : on téléphone a la pmi pour se plaindre de votre travail
tu vois la dissonance ?
démissionner je ne sais pas, a ta place je préparerais une lettre en leur disant qu'à la prochaine entourloupe (appel à la pmi, petit pique envers toi ) le courrier sera envoyé, avec ce genre d'individu ce qu'il faut c'est poser des limites et surtout leur montrer que si ils les dépassent il y aura des conséquences et surtout ne cède pas au chantage affectif, car il est probable qu'elles n'hésiteront pas a se servir de l'affect que tu as envers leur petite
prends soin de toi ma belle, courage