Retard parents

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion emma33
  • Date de début Date de début

EN CE MOMENT PROFITEZ DU BLACK FRIDAY

✨ Fêtes de fin d'année - Soutenez le site AssMatNET

Avant vos achats sur Amazon (cadeaux, jouets, livres…), pensez à cliquer sur notre lien partenaire.

🎁 LIEN PARTENAIRE AMAZON

Le prix ne change pas pour vous, mais Amazon nous reverse une petite commission qui aide à garder le site 100% gratuit.

Inscrit
31 Janvier 2025
Bonjour j'ai un contrat pour un petit garçon de 11h par jour sur 3 jours soit 8h30 19h30 mais depuis 2 mois la maman arrive systématiquement en retard de 10-15min tous les vendredis à plusieurs reprise je lui ai demandé de respecter les horaires elle me répond je travaille dans un magasin(elle est vendeuse) je ne peux pas faire autrement je vous paierai les heures en plus. Mais comment faire comprendre à cette maman que je 'e souhaite pas finir à 19h45 voir plus tous les vendredis ce n'est pas une question de payer les heures supplémentaires mais des journées de 11h c'est déjà beaucoup.

Bonsoir,
Je ne sais pas quel est le montant de la majoration des Heures Complémentaires sur votre contrat, mais la seule chose qui peut "peut-être" dissuader les parents de trop dépasser les horaires, c'est de majoré très fort les HC et HS. 50% ou plus.

Mais là il faut surtout faire comprendre à la maman que les HC et HS ne peuvent pas être faites sans votre accord. Mais bon courage.. Vu qu'elle a l'air de s'en foutre royalement....

Bonjour ,
précisez lui que vous ne souhaitez pas faire des minutes / heures en plus et que l'argument ''je vous paierai'' n'y change rien .... et qu'elle ne peut pas vous y forcer ; les minutes / heures en plus sont soumises à votre accord.
Il faut qu'elle s'organise pour soit être à l'heure (respecter le contrat donc : c'est elle qui a demandé ces horaires là non ? ), soit faire intervenir une autre personne.
Vous n'avez pas la possibilité d'appeler les personnes autorisées à récupérer l'enfant notées au contrat ?

J'ai essayé d'appeler la mamie une fois car j'avais prévu un restaurant avec mon mari mais elle m'a répondu maman ne va pas tarder. Cela devient compliqué c'est devenu sujet a dispute avec mon mari et j'avoue qu'il à raison j'envisage de démissionner mais je me dis que ce n'est pas logique ce n'est pas moi le problème alors pourquoi est ce moi qui devrait démissionner. C'est la première fois que j'ai un parent comme ça qui ce fiche royalement de ce que je lui dit c'est fou

👩 Assistante Maternelle, vous avez des Places Disponibles ?
👉 Publiez votre annonce ✔️ 100% GRATUIT

Statistiques en ligne

Membres en ligne
0
Visiteurs en ligne
53
Total de visiteurs
53

Statistiques du forum

Discussions
10 898
Membres