Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
EN CE MOMENT PROFITEZ DU BLACK FRIDAY
✨ Fêtes de fin d'année - Soutenez le site AssMatNET
Avant vos achats sur Amazon (cadeaux, jouets, livres…), pensez à cliquer sur notre lien partenaire.
🎁 LIEN PARTENAIRE AMAZONLe prix ne change pas pour vous, mais Amazon nous reverse une petite commission qui aide à garder le site 100% gratuit.
heuuuuu j'espère que tu as posé tes limites en leur disant bien que tu n'es pas leur souffre douleur et qu'elles n'ont pas à passer leur nerfs sur toivous avez été lundi matin la mauvaise personne au mauvais moment et tout a rejailli sur vous;
mouais, tant mieux si elles se sont excusées MAIS perso je resterais très méfiante car franchement, ça fait très manipulateur comme comportement quand même (des compliments, mais je te descend auprès de la pmi, je te pousse a bout en te dévalorisant et quand tu es sur le point de craquer, hop je me victimise et je te remets sur un piédestal histoire de te garder..) j'espère sincèrement me tromper mais là mon voyant est rouge écarlate, des manipulateurs j'en ai côtoyé quelques uns et crois moi, fais attention car là, la ficelle est grosse
heuuuuu j'espère que tu as posé tes limites en leur disant bien que tu n'es pas leur souffre douleur et qu'elles n'ont pas à passer leur nerfs sur toi
elles ont entièrement confiance en vous mais elles téléphonent souvent à la pmi pour se plaindre
c'est un peu.... beaucoup..... très contradictoire !
Bonjour Jeanine,
Comme les collègues je resterai méfiante... mes antennes seraient encore plus "aux aguêts".
Elles ont compris qu'elles sont allées trop loin, et essaient de rattraper la situation...
Concernant l'enfant, qu'elles la laissent vivre... elle fera les choses à son rythme...
On a souvent vu des enfants "en avance" dans certains domaine, et "en retard" dans d'autres... mais cela se rétabli progressivement.... et ce n'est que si on constate qu'un "retard" perdure qu'on peut conseiller les parents à prendre un avis d'un professionnel...
Ne démissionne pas, garde la tête haute, tu fais ton travail correctement, tu réponds aux besoins de l'enfant, et puis, un petit moment de "faiblesse" ça nous est toutes arrivé, on se laisse un peu aller aux confidences (ici ta joie d'être enfin libérée de ton "bourreau") et parfois les "manipulateurs" s"engouffrent dans notre "faille"...
(un avenant pour baisser les heures d'accueil parce que la maman est enceinte et en arrêt... de là à ce qu'elle garde la puce et te licencie...)
ne pas avoir confiance emmene a la mefiance.faire ton travail normalement sans prise de tete ,voila et pis c'est tout.
sont t'elles vraiment maladroite ou un peu fourbe.on ne sait pas .
mais tu ne dois pas te sentir poussé a la dém .ici c'est juste un forum.il faut relativiser.
le but du jeu.finir ce contrat tranquilement
👩 Assistante Maternelle, vous avez des Places Disponibles ?
👉 Publiez votre annonce ✔️ 100% GRATUIT