Numero pajemploi

👩 Assistante Maternelle : +100000 recherches de parents tous les mois. Trouvez vos nouveaux contrats maintenant 👉 Inscription GRATUITE

nanou345

Inscrit
2 Octobre 2022
Bonjour, Alors voilà originaire de Normandie où j'ai commencé d'être assistante maternelle en 2019. Voilà depuis juin j'habite dans la somme j'ai donc fait toute les démarches pour ce changement de région au niveau pmi et tout. Tout est OK je suis apte à reprendre mon activité, cependant lorsqu'un parent va s'inscrire sur la pajemploi, il va être obligé de m'inscrire aussi? Car du coup mon numéro pajemploi de Normandie change. Je vais en avoir un autre mais voilà je ne sais pas comment l'avoir ? Je suppose que c'est les parents qui me le donne en m'inscrivant ?
Merci de m'éclairer
Cordialement

Absolument pas !
Lorsqu'on déménage, on conserve les mêmes numéros Pajemploi, identifiant...
J'ai déménage plusieurs fois et rien n' a jamais changé au niveau Pajemploi.
Par contre, vous allez devoir leur envoyer votre nouvelle attestation d'agrément.

Même en changeant de region?
D'accord, merci, ouioui la pmi de la somme m'a donné une nouvelle attestation d'agrément.
Merci beaucoup

Même en changeant de region?
D'accord, merci, ouioui la pmi de la somme m'a donné une nouvelle attestation d'agrément.
Merci beaucoup
Mes déménagements s'accompagnaient systématiquement de changement de région et je n'ai eu de changement autre à faire que l'attestation d'agrément, mon numéro Pajemploi, mon identifiant reste le même...

D'où on changerait de N° Pajemploi en déménageant ????
Quand vous déménagez vous ne changez pas de N° de Sécurité Sociale..
Ben chez pareil pour Pajemploi, c'est un N° National.

Soutenez-Nous GRATUITEMENT en cliquant sur ce Lien Partenaire avant vos achats sur Amazon
ℹ️ Pas de changement pour vous — Nous percevons une petite commission qui aide à faire fonctionner le Forum

Statistiques en ligne

Membres en ligne
9
Visiteurs en ligne
99
Total de visiteurs
108

Statistiques du forum

Discussions
10 716
Membres
11 900