ANNICK44
⭐⭐⭐⭐
- Inscrit
- 27 Juillet 2023
- Messages
- 2 576
La "bonne foi", on y croit moins quand la personne a été mise au courant d'une erreur, qu'elle n'en démord pas et ne cherche même pas à en savoir plus...Je peux comprendre qu'elle croit être de bonne foi mais vu que je lui dit qu'elle fait erreur, il suffit qu'elle vérifie de son côté. Elle se justifie en prétendant qu'elle a fait la fin de contrat sur le site de l'URSSAF et que c'est fiable.
On l'a prévenu, cela ne bouge pas, maintenant réaction : LRAR de mise en demeure de rectifier l'erreur sur les cp et de vous fournir vos documents de fin de contrat ( justifier vos demandes par les articles de la CCN correspondant), dans un délai imparti qui doit être court.
Indiquez dans votre courrier, les conséquences auxquelles ce parent s'expose si elle ne s'exécute pas, a savoir saisie des prud'hommes.
N'attendez pas, passez à la suite...