Menu

avatar

didi45 * 
le 04/04/22 à12:40

Gastro and co...

Bonjour, je vous lis chaque jour mais sans avoir jamais posté !
Je souhaiterai juste attirer votre attention sur ces gastros qui tournent et dont je viens de lire un post....l’un de mes accueillis nous en a fait une....sauf que c’était le Covid....les symptômes de la gastro sont aussi ceux du Covid ....alors pensez à dire aux parents de tester leurs petits....du coup j’ai attrapé le Covid aussi....après la grippe il y a 15 jours ça fait bcp j’avoue !
Bon courage à toutes mesdames !

avatar

chantou1 ***** 
le 04/04/22 à13:15

Re: Gastro and co...

Bonjour Didi45

Merci pour l’info. C’est compliqué pour le Covid de savoir.

Les enfants ont toujours quelque chose … nez qui coule à gogo, diarrhées ou selles débordantes, toux non stop …

Suis allée chez le médecin samedi car rhume et toux depuis longtemps. Résultat : antibiotiques et scanner pulmonaire à faire par précaution.

Je récupère ce matin un enfant qui depuis 4 semaines nez et toux (ça va mieux) mais toujours pas vu le médecin … soit disant en vacances … bizarre car j’ai eu ce même médecin un RDV 2 jours après … obligée de le dire ce matin … «  heu … bah … « 

« Heu .. bah » il n’était pas en vacances ! Et j’ai eu un rdv très vite !

Un autre … impeccable vendredi … la tousse non stop ! J’ai signalé à sa mère et en + 38,4 et prendre RDV d’urgence !

Raz le bol de ces gamins non soignés !

Et je ne me gêne pas pour leur dire qu’il sera « isolé » car je ne veux pas que les autres soient infectés ! « Ah bon isolé ? Comment ça ? « 

« Bla-bla-bla… bah oui vous n’aimeriez pas qu’un enfant qui soit malade, infecte votre enfant? NON … donc il sera « isolé »

Tous les vendredis je leur dis, j’espère qu’ils ne seront pas malades car le vendredi ils n’ont plus ou presque RIEN !

C’est HYPER PÉNIBLE

avatar

nounoucat1 ***** 
le 04/04/22 à13:23

Re: Gastro and co...

Et comment isoles tu un petit Chantou ?