Menu

avatar

nounou22 *** 
le 05/04/22 à14:07

Re: Gastro and co...

Oui Griselda, un bébé peut être testé en labo ou avec une infirmière, ça peut être fait au domicile de l'enfant, avec un prélèvement dans les joues. C'est rapide, pas de douleurs ni de traumatismes. Ce sont des pcr au même titre que les tests salivaires ou nasopharyngés.
Avec Omicron les tests salivaires sont plus efficaces que ceux fait dans le nez.

avatar

chantal011 **** 
le 08/04/22 à07:42

Re: Gastro and co...

bonjour

Salivaire faut en trouver, chez nous il n'en font plus, faut faire 70km) pour en avoir. donc PCR fait par un infirmier et les parents ne veulent pas (ce que je comprend). et oui en ce moment ils sont tous malade j'ai eu droit a une épidémie de gastro (chacun leur tour) suivi d'une épidémie de grippes, on dirait que ça rentre dans l'ordre tout doucement (mes employeurs consulte mais on leur donne rien donc c'est clair qu'ils en ont mare).

pour ce qui Covid symptôme (diarrhée) j'en ai fait les frais en juin 2021 sauf que je l'ai mis sur un truc que j'ai mangé car en le mangeant je savais que je serai malade et j'ai appris par une sérologie que j'avais eu la Covid sans le savoir, donc j'ai bossé.

ouf personne de malade autour de moi, ni accueil, ni parents, ni ma famille.

bonne journée
» Voir plus de sujets sur : Gastro and co...

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP