Menu

avatar

clarinette2 * 
le 09/02/20 à15:20

Frais kilométriques

Re bonjour

Je n'ai pas d'enfants à garder en périscolaire, donc pouvez vous me dire si je dois me faire payer les frais kilométriques pour une sortie simplement promenade ( plage ou autres balades) ?
D'avance merci

avatar

liline17 ***** 
le 09/02/20 à15:21

Re: Frais kilométriques

si c'est à la demande des PE, vous pouvez, sinon, je ne le ferai pas.

avatar

nounouannie911 **** 
le 09/02/20 à15:22

Re: Frais kilométriques

Dès l'instant ou vous décidez par vous même d'une sortie, vous en assumez les frais kilométriques

avatar

souris87 ***** 
le 09/02/20 à15:42

Re: Frais kilométriques

Comme @Kikine ;)

avatar

kikine747 ***** 
le 09/02/20 à17:50

Re: Frais kilométriques

non non c'est pas moi :D mais cependant je suis du même avis ;)

avatar

souris87 ***** 
le 09/02/20 à19:37

Re: Frais kilométriques

Aah oui oups !!

Liline ... kikine ... faut dire que vous cherchez à nous embrouiller !! XD lol

avatar

titoune *** 
le 09/02/20 à20:30

Re: Frais kilométriques

Je sais que les anciennes AM facturent les frais kilométrique quand elles vont au Ram ou activités avec les accueillis même si c'est un choix personnel.

Perso je ne facture que quand c'est une demande des parents.

Cordialement Titoune.

avatar

liline17 ***** 
le 09/02/20 à22:54

Re: Frais kilométriques

ne vous inquiétez pas les filles, je deviendrai bientôt liline85 ;)

avatar

zezette28 ***** 
le 10/02/20 à09:06

Re: Frais kilométriques

Oui je pense que lorsque c'est une demande des PE pour X parcours là je facturerais mais si c'est pour une sortie que je prend sous mon "bonnet" et bien là je ne prend rien du tout et perso on ne me force à rien du tout c'est dit dès le départ donc si ils veulent m'obliger à aller quelque part c'est non ...

avatar

marjolaine1 **** 
le 10/02/20 à09:56

Re: Frais kilométriques

En parcourant des petites annonces
Une assistante maternelle demandait quelque chose comme 5 € tout les mois pour les sorties qu’elle faisait avec les enfants.....

avatar

pupuce4 ** 
le 14/02/20 à07:33

Re: Frais kilométriques

moi je facture 0.568e du km (barème fiscal) les sorties sont toujours en accord avec les pe par contre les km sont divisés par le nombre d'enfant présents come précisé dans la convention

avatar

griselda ***** 
le 14/02/20 à11:17

Re: Frais kilométriques

Je n'ai jamais facturé de frais kilometriques car je n'y avais juste pas pensé.
Aujourd'hui je ne le fais toujours pas car les déplacements sont pour aller au RAM, je considère que ça fait partie integrante de ma façon de travailler mais que des collègues factures un déplacement quand il est exclusivement fait pour l'interêt de leur enfant ce n'est pas choquant du tout.
Si je devais à nouveau faire un déplacement pour aller chercher un enfant à l'école par exemple, là je facturerais, c'est sur, bien que je n'y avais pas pensé à l'époque.
Donc question de point de vue mais qui à mon sens doit être clairement stipulé au contrat pour que le PE ne se sente pas piégé avec des frais non prévus.
» Voir plus de sujets sur : Frais kilométriques

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP