Menu

avatar

kikine747 ***** 
le 30/09/21 à12:50

Re: Fin de contrat et cp non pris

et bien son calcul est faux et elle vous dois de l'argent car il y a un chiffre qui sort d'on ne sais ou... y a vraiment du n'importe quoi là...

les dates de cp doivent être notées sur le contrat car non elle ne peut pas vous mettre en cp au dernier moment (avez vous plusieurs employeurs? )

avatar

fleurmasque *** 
le 30/09/21 à13:11

Re: Fin de contrat et cp non pris

Jai travaillé en septembre, et je suis en arrêt depuis le 22

avatar

cerise27 *** 
le 30/09/21 à13:34

Re: Fin de contrat et cp non pris

Je vous repose ma question, entre le 30 juin 2020 et le 29 juin 2021 combien de semaines avez vous acceuilli leur enfant. Pouvez vous notez vos dates de conges precises car 14 jours en aout, me semble etrange, une semaine de cp, c'est 6 jours ou 5 s'il y a un ferie acquis.
Si vous avez acceuilli l'enfant plus de 47 semaines sur les 52 de la mensualisation, le pe vous doit une regularisation. Vous etes en arret maladie depuis le 22 septembre, mais quelle est la date de votre fin de preavis ?

avatar

lijana20 **** 
le 30/09/21 à13:44

Re: Fin de contrat et cp non pris

Pareil que Cerise27. Si on n’a pas tous les éléments du contrat. Nous ne pouvons pas vous répondre correctement. Nous faisons que des hypothèses.

avatar

lijana20 **** 
le 30/09/21 à13:46

Re: Fin de contrat et cp non pris

Si fin septembre est votre fin contrat. Elle ne vous a mis en congé. Elle a juste déclaré les jours de congés payés en iccp

avatar

lijana20 **** 
le 30/09/21 à13:51

Re: Fin de contrat et cp non pris

Bizarre la formule de calcul de salaire.

Il semblerait que vous n’est pas en AC.

Mais par contre , d,apres vous-même, vous vous avez pris que 12 jours de congés pendant un an de contrat. Très bizarre.

avatar

fleurmasque *** 
le 30/09/21 à14:44

Re: Fin de contrat et cp non pris

J'ai calculé de juillet 2020 jusqu'à fin juin 2021, 51 semaine de garde. Mais il y a des semaines où l'enfant ne venait que le mercredi.
Le contrat prend fin aujourd'hui, c'est a dire le 30 septembre
Pour mes congés, j'ai pris 6 jours à Noël, 6 en avril et 14 en août

avatar

cerise27 *** 
le 30/09/21 à15:19

Re: Fin de contrat et cp non pris

Si vous ne voulez pas repondre, cela va etre impossible de vous aider. Je vous ai demande vos dates exactes de conges afin de comprendre comment par exemple vous pouvez compter 14 jours en aout. les cp se prennent en semaines entieres et cela fait entre 6 ou 5 jours selon s'il y a un jours acquis. Vous n'avez pas non plus repondu si vous etes multi employeur ou non car en tant que multiemployeur vous devez avoir 5 semaines de conges communs a tous vos contrats. En 2021, il y a eu une periode de chomage partiel, avez vous travaille avec cette famille ou pas ? Par ailleurs en prenant 2 semaines de cp, vous ne pouvez pas avoir travaille 51 semaines sur l'annee. Il y a pas mal de chose a revoir sur votre contrat, mais il faut vos dates de conges pour ca.

avatar

lilie3422 * 
le 05/10/21 à14:32

Re: Fin de contrat et cp non pris

Bonjour

Je pense qu'il y a un soucis, comment avez vous pu garder cet enfant 51 semaines en ayant pris 6 jour à Noël, 6 jours en avril et 14 jours en août... j'ai du mal à comprendre.
» Voir plus de sujets sur : Fin de contrat et cp non pris

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP