Menu

avatar

bavani ** 
le 07/08/19 à21:01

Fin de contrat

Bonsoir

Je voulais un renseignement ,pour les cp contrat le 25/02/2019 jusqu’au 02/08/2019.
J’ai pris une semaine au mois d’avril mais je ne l’es pas compter dans mes cp vue pas acquis, mais la maman me dit que je devait la déduire cette semaine sur le salaire du mois d’avril, donc la je suis perdue,en attente d’une réponse.

Bonne soirée.

avatar

kikine747 ***** 
le 07/08/19 à21:53

Re: Fin de contrat

bonsoir vous êtes en année complète ou incomplète?

avatar

bavani ** 
le 08/08/19 à09:24

Re: Fin de contrat

Bonjour,
En année incomplète excuse-moi de ne pas l’avoir mis

avatar

kikine747 ***** 
le 08/08/19 à09:33

Re: Fin de contrat

donc non vous n'avez rien a déduire puisque la semaine n'est pas comptabilisée dans le calcul, votre salaire paie uniquement les semaines de présence, si vous déduisez encore cette semaine elle sera déduite 2 fois

en année incomplète puisque seule les semaines de présence sont rémunérées par le salaire, les cp se paient en plus du salaire en juin après calcul au 31/05 l'employeur doit vous payer le nbre de jour acquis

on ne tient pas de décompte cp acquis cp pris puisque tous les congés posés sont sans solde

avatar

bavani ** 
le 08/08/19 à09:39

Re: Fin de contrat

Merci,pour votre réponse

Bonne journée.

avatar

nounic ***** 
le 08/08/19 à10:03

Re: Fin de contrat

Bonjour
Il semble donc qu'au 31 mai vous n'avez pas fait le point des CP acquis depuis le 25/2...
Ensuite pour l'ICCP il faudra faire le point du 1er juin au 2/8.
Nous sommes le 8 donc à ce jour vos papiers de fin de contrats ne sont pas à jour alors que tout doit être remis le dernier jour.Le rappeler à votre p.e et si besoin lettre recommandée AR.
Pour vous aider à mieux comprendre les CP lire attentivement la CCN et ces 2 liens :
https://www.assistantes-maternelles.net/forum/rappel--5-semaines-de-conges-obligatoire--56973
https://www.assistantes-maternelles.net/forum/les-conges-payes-65784
Nounic
» Voir plus de sujets sur : Fin de contrat

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP