Menu

avatar

nany33 * 
le 30/01/20 à19:05

Re: Entretien avec Pe

Un accueil occasionnel est un contrat avec un début et une fin ce qui est le cas ici je suis désolé tout mes indications son en accord avec la convention collective (j ai vérifier) vous parlez de remplacement(non spécifier dans la convention) et si celui ci dure 6 mois(hospitalisation) alors d après votre logique le petit change d ass Mat remplaçante tout les mois car elles peuvent pas l accueillir plus longtemps ? Il ni à pas de durer indiquer sur la convention... Bref cette dame a reçu mon point de vue à elle de faire comme elle le souhaite... Je ne l impose a personne mais il est bien légal !

avatar

kikine747 ***** 
le 30/01/20 à19:14

Re: Entretien avec Pe

n'importe quoi!!!
vous dites n'importe quoi.. c'est même pas cohérent...

"vous parlez de remplacement(non spécifier dans la convention) et si celui ci dure 6 mois(hospitalisation) alors d après votre logique le petit change d ass Mat remplaçante tout les mois"

vous savez lire du moins vous comprenez ce que vous lisez???
"en cas de remplacement on fait un cdd" qu'est ce que vous ne comprenez pas dans cette phrase? qui lui est limité de mémoire a 18 mois...

un contrat occasionnel est un contrat qui ne peut pas être mensualisé car il est de courte durée (moins d'un mois car au delà il est possible de mensualiser l'accueil, comme la mensualisation est obligatoire...)
qu'est ce que vous ne comprenez pas dans cette phrase??

bref je ne vais pas m'étendre sur le sujet avec vous c'est inutile puisque vous refusez de vouloir comprendre...
avis a toutes NE SUIVEZ SURTOUT PAS LES CONSEILS DE NANNY33 ILS SONT DOUTEUX

avatar

nany33 * 
le 30/01/20 à19:25

Re: Entretien avec Pe

Encore une fois c est du jugement qui n à pas lieu d être.... Vous pensez tout savoir mais vous vous contredisez....

avatar

cocobelloeil * 
le 31/01/20 à14:26

Re: Entretien avec Pe

bonjour,
Moi ne fais que des contrats années complète beaucoup plus simple pour tout le monde.

avatar

catoche79 * 
le 31/01/20 à14:40

Re: Entretien avec Pe

Bonjour moi j ai déjà eu un contrat comme ça pour 3 mois et en accord avec la Pmi on a fait un contrat occasionnel et mensualisé mais au lieu de faire le calcul sur 12 mois on l a fait sur 3 et tout c est bien passé et tant mieux pour celle qui on des contrats à temps pleins et sur année complète mais sachez que ce n ai pas le cas de tout le monde et que sur certaine commune on prend les contrats que l on peux

avatar

violetta ***** 
le 31/01/20 à17:42

Re: Entretien avec Pe

Bonsoir,
Nany33, tout le monde a le droit de se tromper.
Vous avez tort sur toute la ligne...c'est pas si grave que ça.
Vous pouvez juste le reconnaitre.
Bonne soirée
» Voir plus de sujets sur : Entretien avec Pe

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP