Menu

avatar

griselda ***** 
le 03/12/21 à15:06

Re: Encore une fois !

Et du coup j'en profite pour souhaiter un joyeux anniversaire à ... non je ne peux balancer ici des infos peut être confidentielles... du coup elle se reconnaîtra ;-)

avatar

nounoucat1 ***** 
le 03/12/21 à18:41

Re: Encore une fois !

Tu en as trop dit Griselda c'est l'anniversaire de qui ? Joyeux anniversaire nounou joyeux anniversaire .....et elle a quel age cette nounou ??

avatar

chantou1 ***** 
le 03/12/21 à19:37

Re: Encore une fois !

Anniversaire à kikine c’est un sagittaire

avatar

violetta ***** 
le 03/12/21 à20:04

Re: Encore une fois !

Merci Griselda !

avatar

chantou1 ***** 
le 03/12/21 à20:10

Re: Encore une fois !

JOYEUX ANNIVERSAIRE...JOYEUX ANNIVERSAIRE... JOYEUX ANNIVERSAIRE Violetta ...JOYEUX ANNIVERSAIRE

HIP HIP HIP HOURRA

avatar

nounoucat1 ***** 
le 03/12/21 à20:20

Re: Encore une fois !

Alors encore des nounous qui nous embrouillent! Violetta si tu dis Merci c'est donc ton anniversaire?? A tout hasard JOYEUX ANNIVERSAIRE Violetta je te souhaite plein de bonheur et j'espère que cette journée de fête t'a réservé plein d'agréables surprises.
Et sinon tu as quel âge ? Ok ça ne se demande pas. Alors option 1. 20 ans a 35 ans option 2 . 35 ans a 45 ans option 3 45 ans a 65 ans ??? Après non mais oh qu'est ce que tu fous la tu es nounou à la retraite.

avatar

tatynou1 *** 
le 03/12/21 à20:25

Re: Encore une fois !

N'oublions pas nos autres Sagittaires ;-)

Angel1982 Caninou Panolepte ..... et les autres ;-)

JOYEUX ANNIVERSAIRES A TOUTES !!!!

avatar

chantou1 ***** 
le 03/12/21 à20:30

Re: Encore une fois !

Violetta 58 ou 59 mais il me semble 59 car l’année dernière 58 ce qui est « logique » MDR

avatar

angele1982 ***** 
le 03/12/21 à20:31

Re: Encore une fois !

Merci tatynou1 bientôt hihihi !

avatar

chantou1 ***** 
le 03/12/21 à20:31

Re: Encore une fois !

« N'oublions pas nos autres Sagittaires ;-)

Angel1982 Caninou Panolepte ..... et les autres ;-)

JOYEUX ANNIVERSAIRES A TOUTES !!!!« 

BRAVO Tatynou -;)

avatar

tatynou1 *** 
le 03/12/21 à20:32

Re: Encore une fois !

et si on faisait un post à part juste pour les z'anniv ???

avatar

chantou1 ***** 
le 03/12/21 à20:34

Re: Encore une fois !

« option 3 45 ans a 65 ans ??? Après non mais oh qu'est ce que tu fous la tu es nounou à la retraite. »

En 2022, le LR veulent la retraite à partir de 65 ans !!!!!

avatar

griselda ***** 
le 03/12/21 à22:25

Re: Encore une fois !

Je ne savais pas pour Violetta alors joyeux anniversaire aussi.
Oups j'en ai trop dit?!

;-P

avatar

kikine747 ***** 
le 04/12/21 à06:45

Re: Encore une fois !

XD XD bon alors joyeux anniversaire violetta

bon sinon le resto était très bon, mes filles se sont régalées et moi avec.. ça faisait plus de 6 ans qu'on avait pas fait un resto en famille

avatar

kikine747 ***** 
le 04/12/21 à06:46

Re: Encore une fois !

à croire que chantou a des pouvoirs elle devine tout XD

avatar

violetta ***** 
le 04/12/21 à08:42

Re: Encore une fois !

Ah les filles vous me faites toujours rigoler.
Il ne faut pas toujours croire Chantou qui joue a l'intox !!!!

avatar

liline17 ***** 
le 04/12/21 à08:56

Re: Encore une fois !

Ou, la,la! vous vous êtes lachées les filles sur ce post!
Kikine, j'aime bien ça, je le mets de côté:
ce contrat signé fait valeur d'engagement réciproque, si l’une des parties décide de ne pas donner suite à cet accord de principe, elle versera à l’autre une indemnité forfaitaire compensatrice calculée sur la base d’un demi-mois de salaire par rapport à la mensualisation brute prévue."

Grisleda, j'aime beaucoup, l'anecdote de ta collègue garée devant le portail de ses PE ;)

Un jour je me suis aussi rendue chez une PE abusive, pour faire le point avec elle afin de pouvoir continuer le contrat, la situation c'est améliorée sur les points demandés, mais aggravée sur la fin, c'est mon pire souvenir de PE et le plus grave, c'est qu'elle est devenue AM et c'est très mal comportée envers ses PE.
J'avais mon renouvellement peu de temps après lorsque la puèr m'a demandé ce que j'avais appris pendant ces 5 ans, je lui ai dit que l'expérience n'empêchait pas toujours de se faire avoir et je lui ai raconté le comportement de cette PE, elle m'a demandé son nom, et après hésitation, je l'ai donné, elle n'avait vraiment rien a faire dans ce métier, une arnaqueuse, menteuse, qui travaillait dans un appart, avec un mari qui travaillait de nuit et elle m'avait dit subir des violences conjugales (je résume bien sur)

avatar

chantou1 ***** 
le 04/12/21 à09:03

Re: Encore une fois !

Kikine

Joyeux Anniversaire -;)

avatar

chantou1 ***** 
le 04/12/21 à09:06

Re: Encore une fois !

Kikine

Tu as réussi à aller au restau sans PASS sanitaire ?

avatar

chantou1 ***** 
le 04/12/21 à09:07

Re: Encore une fois !

Liline

« je lui ai dit que l'expérience n'empêchait pas toujours de se faire avoir et je lui ai raconté le comportement de cette PE, elle m'a demandé son nom, et après hésitation, je l'ai donné, elle n'avait vraiment rien a faire dans ce métier, une arnaqueuse, menteuse, qui travaillait dans un appart, avec un mari qui travaillait de nuit et elle m'avait dit subir des violences conjugales (je résume bien sur)« 

T’as eu raison !
» Voir plus de sujets sur : Encore une fois !

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP