Menu

avatar

babya ** 
le 26/05/20 à12:21

Re: Elle ne m'a pas payé

Bonjour les filles,

Je suis PE. Je trouves cela abuser de la part de votre PE de ne pas avoir encore régulariser votre salaire! Je pense que son employeur la paie en temps et en heure!!!

Pour ma part: je penses quil faudrait faire un courrier recommandé avec accusé de réception en réclamant le paiement de votre salaire avant tel date. Que vous refuser de garder les enfants temps que votre salaires n'est pas régularisé. Prévenez la PMI de la situation.

En deuxième temps si a la date note cela n'est toujours ok. Prévenu les prud'homme!

Tout travail mérite salaire!!!
Il faut que les PE arrêtent de se sentir plus vaut que les Ass Mat car sans vous on ne peut pas bosser!!

Bon courage à vous.

avatar

valanna28 ** 
le 26/05/20 à19:13

Re: Elle ne m'a pas payé

Bonjour, je connais une collègue à qui c est arrivé, tout d’abord envoyez un courrier avec accusé réclamant votre dû et une date butoir de quelques jours , avec article de loi ,sinon prud’homme ...
Recherchez un nouveau contrat dès que possible une fois trouvé démissionnez de l’autre et signez au plus vite.
Avertissez la Pmi et envoyez un courrier à la paje et à la caf toutes les preuves possibles contre elle avec et pièces justificatives , ils vont la bloquer...À ma collègue ça a marché ils lui ont demandé un remboursement des aides c de la fraude avérée.
Et si pas de réponse de sa part au délais prud’homme, vous avez plus rien à perdre ...
N attendez pas avant un long moment votre argent , si insolvable c mort sinon pas avant au moins 1 an.

avatar

dyanla * 
le 28/05/20 à21:33

Re: Elle ne m'a pas payé

Bonjour,
Vous envoyez un message à pajemploi pour leur informer de la situation ,il y aura une commission et elle devra rembourser se qu'elle a perçu .
J'ai eu le cas avec une maman (j'ai envoyé mail + courrier a la paje)Jai reçu un appel de leur part .Je vous conseille d’arrêter le contrat car se sera toujours pareil .
Avant de le faire avertissez la au cas ou ,en lui donnant 24 heure pour que votre salaire soit sur votre compte
Je vous souhaite bon courage

avatar

coquelicot2 * 
le 01/06/20 à10:55

Re: Elle ne m'a pas payé

Bonjour
De mon côté , j’avertirais aussi la pajemploi par téléphone , la CAF n’aime pas les mauvais payeurs
Enfin , je pense !!

avatar

kikine747 ***** 
le 01/06/20 à15:06

Re: Elle ne m'a pas payé

"De mon côté , j’avertirais aussi la pajemploi par téléphone , la CAF n’aime pas les mauvais payeurs
Enfin , je pense !!"

pour l'avoir vécu ils ne font rien
» Voir plus de sujets sur : Elle ne m'a pas payé

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP