Menu

avatar

assmat291 ** 
le 27/09/19 à15:41

Re: Contrôle caf trop d'enfants

Et je rajouterai que dans mon village les AM ne sont pas assez nombreuses. Du coup j'ai dernièrement du dire non à deux amies. A regret mais fermement.

avatar

chantal011 **** 
le 30/09/19 à14:46

Re: Contrôle caf trop d'enfants

bonjour

juger les gens que c'est facile, je vois que certaines on bien du temps a perdre pour ça,

2250h elle risque rien car nous ne sommes pas concernées
11h de repos elle risque rien on peu y déroger et certains CD comme le mien c'est 11 par enfant et non par jour
la paje je me demande bien comme elle sait si on dépasse ou pas (ils n'ont pas nos planning) juste nos heures et jours mensualisé
de plus si on a un agrément pour 4 enfants (il n'y a pas de limite pour le nombre de contrat donc ou vont-il chercher ce genre d'info (perso j'ai un agrément pour 4 et 8 contrats pourtant je dépasse pas)
la paje ferais mieux de se mettre a jour au lieu de s'occuper de ce qui ne les regarde pas

courage, en effet vous risquez jusqu'au retrait d'agrement,
et vous aurez droit au chômage

bonne journée

avatar

assmatzam ***** 
le 30/09/19 à16:45

Re: Contrôle caf trop d'enfants

@chantal

Je me permet de rebondir sur ce que vous dites
Je vous cite:

2250h elle risque rien car nous ne sommes pas concernées
D’où sortez vous cette ânerie ??

Bien sur que cela nous concerne

Ensuite vous dites
11h de repos elle ne risque rien on peu y déroger et certains CD comme le mien c'est 11 par enfant et non par jour

C'est complètement ridicule
Vous ne pouvez pas commencer avec un enfant à 6 heures le matin et finir à 19 heures et avoir un autre enfant qui arrive à 10 heures et repart à 22 heures

cela ne vous fait que 8 heures de repos entre deux accueils

Et le code du travail on parle bien de 11 heures de repos entre deux accueil pas entre l'accueil d'un seul enfant
Votre CD vous raconte n'importe quoi

Et sachez qu'en cas d'accident d'un enfant vous pourriez être pénalement tenu responsable car vous n'auriez pas respecté votre temps de repos obligatoire entre deux accueil

avatar

kikine747 ***** 
le 30/09/19 à20:07

Re: Contrôle caf trop d'enfants

chantal11 je ne sais pas ou vous prenez vos infos mais changez de source car c'est quand même très souvent que vous donnez des réponses fausses voir pour celle si complètement aberrante !!

avatar

mamylou **** 
le 30/09/19 à20:35

Re: Contrôle caf trop d'enfants

bonsoir,

Je confirme que chantal011 a tout faux.

assmatzam a donné les bonnes réponses.

bonne soirée

avatar

wimo92 *** 
le 07/10/19 à15:09

Re: Contrôle caf trop d'enfants

Bonjour à toutes
Je ne jugerai pas cette collègue. Si elle se sent le courage de prendre plus d'enfants que son agrément c'est elle qui voit. Apparemment les petits ne sont pas maltraités, les parents sont satisfaits. Quant à la CAF, lorsque j'ai envoyé un mail, sur les conseils d'une juriste, fin juillet pour dire qu'un employeur ne m'avait pas payée le mois de juin mais qu'il l'avait déclaré à Pajemploi et que c'était une fraude, j'ai reçu une réponse fin août me disant de voir avec Pajemploi. Donc de ce côté ils n'ont rien à dire. A mon avis c'est une dénonciation. J'ai 4 petits en accueil, ça me suffit largement. Et si j'en ai 4 c'est parce que j'ai toutes les vacances scolaires. En année complète je n'aurais pas le courage. Maintenant c'est à la PMI de voir.
Bon courage à toutes
» Voir plus de sujets sur : Contrôle caf trop d'enfants

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP