Menu

avatar

cathe027 ** 
le 10/01/20 à06:44

Congés payés

Bonjour ,j ai un problème avec mes congés payés ,je garde un petit depuis septembre 2019 ,je le garde 42hrs 15 par semaines sur 57 semaines par an ,quand les parents doivent y ils me régler les congés payés sachant que les parents se sont separes donc l avenant a changer septembre ,octobre ,novembre se ne sont pas les memes heures mensuelles ,sachant en septembre 2020 il va à l école et que je le reprendrais en périscolaire ,espère que vous comprendrez mon message MERCI

avatar

nounic ***** 
le 10/01/20 à06:59

Re: Congés payés

Bonjour
"je le garde 42hrs 15 par semaines sur 57 semaines par an"
Navrée mais c'est tout simplement impossible !
52 oui c'est à dire que vous avez signé un contrat en année complète ?
Sinon détaillez votre mensualisation... Merci.
Et 42H15 = 42,25H
Lisez aussi ces liens :
https://www.assistantes-maternelles.net/forum/rappel--5-semaines-de-conges-obligatoire--56973
https://www.assistantes-maternelles.net/forum/les-conges-payes-65784
Nounic

avatar

cathe027 ** 
le 10/01/20 à07:12

Re: Congés payés

Bonjour suite a mon erreur de mon message a propos de mes congés payés c est pas 57 semaines mais 47 semaines ,donc je garde un petit depuis septembre 2019 qui part à l école en septembre 2020 je voudrais savoir quand les parents doivent ils me payer mes congés payés je travaille 42hrs 15 par semaines pour 47 semaines ,septembre, octobre, novembre, et décembre les heures mensuelles ne sont pas les mêmes, les prents se sont séparés ,donc nouvel avenant ,j'espère que vous comprendrez mon message MERCI

avatar

metal1988 ***** 
le 10/01/20 à07:31

Re: Congés payés

Bonjour

Un contrat calculé sur 47semaines n'existe pas.

Soit les 5semaines de congés en TEMPS sont communes et c'est un contrat en année complète soit si plus de 5semaines de congés en TEMPS mensualisation en année incomplète à partir de 46 et moins d'accueil programmé....

Si c'est un contrat en année complète les cp seront maintenus en salaire après acquisition.

Ce qui n'empêche pas la pose des 5semaines même si pas acquises...

avatar

nounic ***** 
le 10/01/20 à08:08

Re: Congés payés

RE
N'ouvrez pas de nouveau post à chaque question et ou précision, notez les à la suite.
Bien lire les liens notés dans le précédent...
» Voir plus de sujets sur : Congés payés

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP