Menu

avatar

isa19 ***** 
le 22/01/22 à13:45

Charges prévoyance

Bonjour,
C 'est bien sur lapaje : le taux des charges prévoyance passe bien à 1.12%

Corrigeons bien nos fiches de salaire LOL

avatar

pioupiou ***** 
le 22/01/22 à15:10

Re: Charges prévoyance

bonjour,
Merci donc les taux de conversion
HN = 0,7804
HC ou HS =0,8935

avatar

sbsbsb ** 
le 22/01/22 à16:14

Re: Charges prévoyance

Bonjour
Piou piou et Isa19, la pajemploi n’est pas à jour,le taux de prévoyance à changé et le taux de conversion est 0,7812

avatar

pioupiou ***** 
le 22/01/22 à16:46

Re: Charges prévoyance

Donner le texte officiel et non des informations non vérifiables car chaque jour chacun y va de son info.

avatar

pioupiou ***** 
le 22/01/22 à16:54

Re: Charges prévoyance

Donc on ne sait toujours pas le bon taux à appliquer
prévoyance 1.04% ou 1.12%
Et pour info la page de Pajemploi a été mise à jour car avant c'était 1.15% et j'aurai tendance à pencher en leur faveur

avatar

pioupiou ***** 
le 22/01/22 à17:24

Re: Charges prévoyance

Et pour couronner le tout deux syndicats ne donnent pas le même taux de prévoyance

avatar

pioupiou ***** 
le 22/01/22 à17:24

Re: Charges prévoyance

Deuxième syndicat

avatar

metal1988 ***** 
le 22/01/22 à18:12

Re: Charges prévoyance

Bonjour le bon taux est celui que nous avons donné.
Soit conversion à 0.7812
Seulement la dernière modification n'a pas été mise à jour par pajemploi...

HA HA HA...

avatar

metal1988 ***** 
le 22/01/22 à18:14

Re: Charges prévoyance

C'est le deuxième à prendre en compte.

L'avenant 2 sur le taux de prévoyance signé le 16 décembre est en cours d'extension.

Il est applicable dès le 1er janvier.

Voilà, certains sont à jour, d'autres non.

avatar

nounic ***** 
le 22/01/22 à18:29

Re: Charges prévoyance

Bonsoir,

"Bonjour
Piou piou et Isa19, la pajemploi n’est pas à jour,le taux de prévoyance à changé et le taux de conversion est 0,7812"

Difficile de s'y retrouver car Pajemploi avait bien bloqué les simulateurs début janvier le temps de mettre à jour les logiciels et donc pour repartir avec le taux d'Ircem prévoyance à 1.12%. Comment savoir ? Peut-être cela sera-t-il défini enfin dans la semaine ?

avatar

nanou91 ***** 
le 22/01/22 à19:54

Re: Charges prévoyance

ASSMATZAM,
Tu pourrais enregistrer les PAJEMPLOI dès le 25 et nous dire dès le 26 quel taux ressort sur le bulletin de salaire s'te plait..... 1.04 ou 1.12 %........
Je préfèrerais attendre une journée de plus ce mois-ci pour donner les bulletins de salaire, mais qu'au moins ils soient en concordance avec PAJEMPLOI.
Merciiiiiiiii .....

avatar

assmatzam ***** 
le 22/01/22 à21:16

Re: Charges prévoyance

Bonsoir.

Oui mardi matin je vais faire les déclarations et je vous direz dans la foulée ce qu'il en est

En espérant que Pajemploi est mis à jour le taux d'ici là

avatar

nounic ***** 
le 23/01/22 à10:41

avatar

clomis **** 
le 23/01/22 à12:01

Re: Charges prévoyance

Pour le coup, je vais attendre les déclarations de salaire pajemploi et voir quels taux ils appliquent pour que mon brut ne change pas.
J'ai lu différents articles sur le taux qui devrait s'appliquer, puis que cet article de la ccn n'est pas étendu (donc non applicable). ça dépasse un peu mes compétence (et celles de pas mal de syndicats puisqu’ils se contredisent)
Même si pajemploi n'est pas à jour, collecter les cotisations est leur expertise, donc là dessus, ils feront autorité.
Et même si jamais ils n'étaient pas à jour et faisaient une erreur, alors ils régulariseront plus tard, et ça sera compliqué à tout recalculer si nous n'avons pas appliqué ce qu'ils ont préconisé.
Courage, le 25, c'est après demain.
» Voir plus de sujets sur : Charges prévoyance

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP