Menu

avatar

pommedamour261 *** 
le 13/04/20 à11:35

Besoin de conseils

bonjour
Voilà j'explique ma situation je suis actuellement en arrêt de travail car étant sujet à risque mon médecin a préféré me mettre en arrêt donc l'arrêt se termine le 4 mai et je ne souhaite pas prolonger mais reprendre en chômage partiel étant donné que je ne peux pas accueillir d'enfants mais j'avoue que je ne sais pas trop comment le formuler aux parents sachant qu'un de mes employeurs les 2 ne travaillent pas donc là je ne pense pas qu'il y aura soucis mais l'autre seul un parent travaille mais je sais que si je dis que je ne prolonge pas vont me mettre l'enfant
ayant eu une semaine de congés programmée fin avril et pas prise puisque arrêt de travail du coup j'ai pensé leur demander de la basculer sur la période de reprise comme on sera tjs en confinement plus simple que de devoir la reprogrammer à un autre endroit quand le travail aura repris car pour le moment n'ont pas de soucis de garde l'un et l'autre
qu'en pensez vous?
et ensuite leur demander de me payer mon salaire en chômage partiel mais je ne voudrais pas qu'ils pensent que du coup je refuse l'enfant et justifie de ne pas me payer car tjs le même soucis bien que là maintenant j'ai l'impression que le chômage partiel est mieux accepté comme eux n'ont qu'à avancer les salaires et sont remboursés dans l'intégralité
merci de vos conseils car là je suis un peu perdue et j'avoue que pour une fois je ne sais pas trop comment annoncer cette nouvelle mesure
merci à vous
et bon lundi de paques

avatar

violetta ***** 
le 13/04/20 à11:39

Re: Besoin de conseils

Bonjour,
Je ne comprends pas trop....
Si vous êtes personne à risque pourquoi ne pas prolonger votre arrêt maladie.
Cela vous éviterez toutes ces interrogations non?

avatar

lys33 *** 
le 13/04/20 à11:49

Re: Besoin de conseils

Violetta l'arrêt maladie est moins rémunéré que le 80% chômage partiel.

avatar

pommedamour261 *** 
le 13/04/20 à11:51

Re: Besoin de conseils