Menu

avatar

nounoucat1 ***** 
le 02/12/21 à15:27

Re: Allez grosse DEVINETTE

Je sais pourquoi tu manges le Nutella a la cuillère parce que tu fais attention à ta ligne et tu ne veux pas ajouter les calories d'une tartine.

Chantou je suis contente de ne pas avoir eu le temps de réfléchir à ta question. Super ton gros lot un CACA une crotte au chocolat serait mieux et dans l'air du temps

avatar

stephy2 **** 
le 02/12/21 à15:28

Re: Allez grosse DEVINETTE

Ah oui même pas vu sa réponse! j'ai été à la page suivante trop rapidement! Tant pis peut être au prochain jeu!

Félicitation à Griselda et j'en profite pour lui dire MERCI pour ses conseils sur les HS car je les ai suivi ce mois car j'ai eu des HS et ma feuille de paie n'est pas fausse. Effectivement donné juste le montant net avec les HS majorées et inclues mais ne calculant pas l'exonération! Il y avait une petite différence de 6 centimes avec ce que je trouvais mais pas important! Donc encore merci!

avatar

catie64 **** 
le 02/12/21 à15:28

Re: Allez grosse DEVINETTE

Parce qu'une louche est trop grosse pour rentrer dans le pot !

avatar

violetta ***** 
le 02/12/21 à15:28

Re: Allez grosse DEVINETTE

oui bien sûr, je suis gourmande mais c'est surtout parce que la louche elle ne rentre pas dans le pot !!!! lol

avatar

violetta ***** 
le 02/12/21 à15:32

Re: Allez grosse DEVINETTE

bravo catie !
Le top pour moi c'est le nutella à la crèpe !

avatar

chantou1 ***** 
le 02/12/21 à15:32

Re: Allez grosse DEVINETTE

Stephy

« Ah oui même pas vu sa réponse! j'ai été à la page suivante trop rapidement! « 

bah faut lire les romans de Griselda et encore elle a fait fort ... elle avait été courte dans sa réponse ...grâce à qui ... MOI ... MDR

avatar

chantou1 ***** 
le 02/12/21 à15:35

Re: Allez grosse DEVINETTE

Nounoucat

Ce matin en mettant un truc à la poubelle qu'est-ce que je vois ...

Donc j’ai mis un postit dessus « salopar »

avatar

catie64 **** 
le 02/12/21 à15:36

Re: Allez grosse DEVINETTE

Merci les filles, c'est sympa de rire un peu ... C'est juste que tout cela m'a ouvert l'appétit (pas le caca, le Nutella !!). Mon régime avant fêtes va en prendre un coup ! Direction le placard à "bêtises sucrées".

avatar

violetta ***** 
le 02/12/21 à15:40

Re: Allez grosse DEVINETTE

Y'a pas d'mal à s'faire du bien.
Bon c'est sûr, après il faut se bouger le popotin !

avatar

assmatzam ***** 
le 02/12/21 à16:14

Re: Allez grosse DEVINETTE

Ou se faire faire une liposucion...

avatar

griselda ***** 
le 02/12/21 à17:11

Re: Allez grosse DEVINETTE

Merci merci pour vos ovassions (notez que je fais quelques révérences).

Un antidote à la désespérante preuve qu'on n'a pas le COVID?
Badigeonnons l’intérieur d'un masque de Nutella (ou de beurre de peanut pour les puriste Canadiens?) et le porter à chaque change. S't'y pas une idée (à lire avec de la Celine-Dion-Attitude)???

Ben quoi les médecins légistes n'emploient ils pas cette technique?

Ami-e-s de la poésie bonsoir... PTDR

avatar

griselda ***** 
le 02/12/21 à17:14

Re: Allez grosse DEVINETTE

Si si au Quebec on écrit ovassion et non ovation

Nan en fait on l'écrit pas, c'est une tentative fallacieuse de vous faire croire que j'ai des excuses valables qd je fais des fautes. ;-P

avatar

chantou1 ***** 
le 02/12/21 à17:23

Re: Allez grosse DEVINETTE

Griselda

« Ami-e-s de la poésie bonsoir... PTDR« 

MDR

avatar

liline17 ***** 
le 02/12/21 à18:00

Re: Allez grosse DEVINETTE

tu imagines, si un PE sonne au moment où on vient de changer un enfant et qu'on a mit masque au nutella, il va croire qu'on s'est tartiné la figure avec une couche pleine, argh!!!!!!!!! beurk!!!!!!!!!!

avatar

nounoucat1 ***** 
le 02/12/21 à18:36

Re: Allez grosse DEVINETTE

PTDR je pense qu'il n'y a que les nounous qui arrivent à rire en mélangeant Nutella et caca ! Mais imaginer un nounou masquée d'une couche pleine je ne m'en remets pas l'image me fait rire.
Bonne soirée !

avatar

benediq *** 
le 02/12/21 à18:40

Re: Allez grosse DEVINETTE

J'ai eu la covid il y a 1 an et je n'ai perdu ni le gout ni l'odorat. J'au seulement eu tout les signes d'un état grippal léger pendant 48h et une grosse fatigue pendant 72h de plus.

avatar

griselda ***** 
le 02/12/21 à19:02

Re: Allez grosse DEVINETTE

Mince si on peut même plus compter sur un COVID pour nous sauver de la nuisance olfactive!!!

Pfff, tout se perd mes braves dames, tout se perd...

Après, le PE ne prendra pas le nutella pour du caca vu que je suis obligée d'avoir le masque pour les accueillir... ouf, l'honneur est sauf! ;-D

avatar

chantou1 ***** 
le 03/12/21 à00:35

Re: Allez grosse DEVINETTE

HAHAHA enfin de compte vous êtes des grandes malades …

Benediq
Merci de ton témoignage et … après coup … ma blague … moyennement « drôle » … désolée … mais lorsque l’on ne l’a pas eu … c’est ce que l’on dit …

Bonne nuit à toutes et SURTOUT protégez vous toutes

avatar

nounoucat1 ***** 
le 03/12/21 à07:31

Re: Allez grosse DEVINETTE

Bonjour Chantou ton sujet a fait du bien .bien-sûr rire du covid pour le côté olfactif ce n'est pas se moquer des personnes malades .
Après avec ce covid qui n'en finit pas il faut rire pour rester positif dans la vie pas dans le test.
Chantou en vrai tu es clown pas du assistante maternelle je crois que tu nous ballades??! Je ne sais pas si on peut exiger de voir ton agrément mmm?? Je crois que je tiens un scoop.
Un clown infiltré sur le forum! Soyons prudentes la maladie du rire nous guette. J'ai du expliqué a mon mari pourquoi je rigolais devant mon tél hier!

avatar

nani1988 **** 
le 03/12/21 à09:13

Re: Allez grosse DEVINETTE

Ahahah le poste est top sa fait du bien de rire .
Moi j ai eu covid en août g eu perte d odorat partiel mais g garder le goût lol... Et je me suis dit bah au moi's je sentirais plus les kdo de petits après la sieste ou autre lol.
Merci pr ce poste il faut rire sa fait tellement du bien.
Belle jrnee
» Voir plus de sujets sur : Allez grosse DEVINETTE

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP