Menu

avatar

lilinou1378 * 
le 28/08/20 à12:52

Adaptation et covid

Bonjour
Je débute un nouvel accueil le 1er septembre et je ne sais pas trop comment organiser l'adaptation du bout de chou de 10 mois avec les règles covid...
J'ai actuellement une petite puce de 17 mois.
La maman doit être masquée tant qu'elle est chez moi et rester à 1m de distance de la petite c'est bien ça ?
Comment faites vous ?
Merci du temps que vous prendrez à me répondre et bonne journée à vous !

avatar

assmatzam ***** 
le 28/08/20 à12:57

Re: Adaptation et covid

Bonjour,

Alors moi j'accueille un petit bébé depuis lundi, un petit de 3 mois
Pour l'adaptation je l'ai fais sans la maman

Bon on se connait je garde déjà sa grande de 2 ans depuis 1 an

Mais je lui ai dit de ne pas trop s'éloigner et de rester à proximité au cas ou

Je refuse de faire rentrer qui conque à mon domicile en ce moment pour des raisons évidente d'hygienne de sécurité et d'une éventuelle contagion.

A vous de voir comment vous voulez procéder

avatar

clin39 *** 
le 28/08/20 à13:07

Re: Adaptation et covid

moi les entretiens sont en dehors de mes heures de travail ou pendant la sieste, et masqué.

l'adaptation sans les parents.

avatar

souris87 ***** 
le 28/08/20 à13:13

Re: Adaptation et covid

Entretien a l extérieur heureusement il faisait beau.

Avec la pluie si je dois faire des entretien, ça sera après le départ du dernier enfant et avec masque.

Adapation, si on peut rester dehors on fait un peu dehors, si pluie tant pis on ne fait rien.

Pas question d avoir un PE à la maison, je ne fais même pas venir mes amis, ni ma famille...

avatar

violetta ***** 
le 28/08/20 à13:44

Re: Adaptation et covid

Bonjour
Pour moi ça se passe plus ou moins normalement. (Respect des gestes barrières et port du masque avec les parents).Je commence l'adaptation le 1er septembre , nous nous sommes concertés avec les parents et faisons au mieux pour que tout le monde se sente en confiance.

avatar

kikine747 *****