Menu

avatar

loulou33 *** 
le 13/01/20 à13:17

Vacances scolaires

Bonjour je voudrais savoir quand vous avez plusieurs parents et qu'ils ont des grands enfants qui vont à l'école prenez-vous forcément les mêmes vacances scolaires ou alors vous prenez celle qui vous arrange j'espère que je me suis bien fait comprendre bonne journée

avatar

lilou20 *** 
le 13/01/20 à13:20

Re: Vacances scolaires

Bonjour
Je prends ce qui m arrange car g aussi une vie de famille.

avatar

mamytata *** 
le 13/01/20 à13:24

Re: Vacances scolaires

Bonjour,

Je ne me suis jamais préoccupée des vacances des pe, je met les miennes quand cela m'arrange et pas le contraire.

avatar

pity **** 
le 13/01/20 à13:41

Re: Vacances scolaires

J'en prends les vacances qui me conviennent !
Je stabylote d'une couleur sur un calendrier mes vacances ...puis ils font de même et on signe le tout

On m'a fait le coup ....1 fois de vouloir décaler 1 semaine....et ce 3 semaines avant de partir !
Refus catégorique...j'ai montré le planning à la maman...elle ne se souvenait plus d'avoir signer !!!??!!!

avatar

zezette28 ***** 
le 13/01/20 à14:19

Re: Vacances scolaires

Lors du premier entretien puis à la signature du contrat je donne les dates de mes vacances 1 en avril 3 en aout et 1 à Noel et les PE en principe s'alignent sur les miennes donc si ils ne peuvent pas on déduits les leurs en pluspour faire la mensualisation mais je ne change absolument pas pour les PE ! ils se débrouillent lors des miennes pour faire garder leur enfant par X personne ...

avatar

saxou ** 
le 13/01/20 à14:32

Re: Vacances scolaires

Quand on a qu'un parent on est censé prendre les mêmes que les leurs mais quand tu en as plusieurs c'est toi qui décide et si cela leur convient pas ils en prennent des différentes des tiennes.Moi aussi j'ai un enfant donc d'abord ma famille avant la leur

avatar

isalivre ***** 
le 13/01/20 à14:37

Re: Vacances scolaires

Bonjour
Je prends tous les ans les mêmes 5 semaines de vacances.
Donc quand les parents me contactent, ils connaissent mes vacances car inscrites sur mes annonces. Et je les inscrits au contrat.
De toute façon,si vous avez plusieurs PE, c'est à vous à de décider de vos congés

avatar

violetta ***** 
le 13/01/20 à17:03

Re: Vacances scolaires

Bonjour
Plus précisément, si plusieurs employeurs il faut qu'ils s'entendent entre eux pour les dates de congés.
Si aucun accord entre les employeurs, c'est à l'am de determiner les dates (convention collective).

avatar

souris87 ***** 
le 13/01/20 à22:43

Re: Vacances scolaires

Un employeur ou plusieurs personne j'impose mes dates de CP

Mes dates sont noté en gros au contrat, il y est notés que les dates précises seront fournies avant le 1 mars.

Si je me retrouve avec qu'un seul employeur qui veut modifier les dates, il se retrouvera avec un abandon de poste aux dates des mes CP

Même chose si les employeurs voudraient s'entendre sur d'autres dates.

avatar

kikine747 ***** 
le 14/01/20 à10:49

Re: Vacances scolaires

"Plus précisément, si plusieurs employeurs il faut qu'ils s'entendent entre eux pour les dates de congés."

heu oui enfin pas tout à fait quand même.. la ccn précise bien que "employeurs ET salarié s'efforcent de trouver un accord"
donc même si les employeurs sont d'accord entre eux mais que l'am ne l'est pas... il n'y a pas d'accord et donc l'am décide

sinon ils auraient noté "les employeurs s'efforcent de trouver un accord entre eux "... la nuance est grande ;)

avatar

kikine747 ***** 
le 14/01/20 à10:52

Re: Vacances scolaires

" Cependant, dans le cadre du multi-employeurs,compte tenu des contraintes professionnelles du salarié, pour lui permettre de prendre effectivement des jours de repos, les différents employeurs et le salarié s'efforceront de fixer d'un commun accord,à compter du 1er janvier et au plus tard le 1er mars de chaque année, la date des congés.Si un accord n'est pas trouvé, le salarié pourra fixer lui-même la date de 3 semaines en été et 1semaine en hiver, que ces congés soient payés ou sans solde. Il en avertira les employeurs dans les mêmes délais."

avatar

chantal011 **** 
le 17/01/20 à07:38

Re: Vacances scolaires

bonjour,

je pose mes vacances (je les donnes avec le salaire de fin janvier), après les leurs ils les prennent quand ils veulent pour les AI et les AC ils prennent donc comme moi on a parlé de tout ça lors de l'entretien.

bonne journée
» Voir plus de sujets sur : Vacances scolaires

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP