Menu

avatar

sarahl *** 
le 09/05/18 à14:53

Vacances prévues

Bonjour je serais intéressée par une garde au mois de juin. Mon mari et moi même avions des vacances au mois de juillet valable sur l'ancien contrat. Je ne pense pas que cette maman aura des vacances en juillet si elle commence en juin. Que me conseillez vous? Année complète ou incomplète ou alors chercher un autre contrat. On a rien signer pour le moment.

avatar

nounic ***** 
le 09/05/18 à15:05

Re: Vacances prévues

Bonjour
Lors de l'entretien vous donnez vos dates de vos 5 semaines de congés qui ont été fixées avec votre p.e N°1.
Suivant les possibilités de votre éventuel futur p.e, il pourra s'aligner sur ces dates sinon vous partirez sur une année incomplète.
Lorsque vous avez plusieurs p.e ce sont vos dates qui comptent et les parents s'alignent idem ou prennent des congés autres mais vous vous devez avoir ABSOLUMENT vos 5 semaines de congés = non accueil SANS ENFANT.
Pour info lire :
https://www.assistantes-maternelles.net/forum/rappel--5-semaines-de-conges-obligatoire--56973
https://www.assistantes-maternelles.net/forum/les-conges-payes-65784
Donc si ce contrat semble intéressant ne le rejetez pas, ce serait dommage.
Il suffit de bien expliquer aux parents comment cela fonctionne.
Lisez aussi attentivement la CCN.
Nounic
» Voir plus de sujets sur : Vacances prévues

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP