Menu

avatar

nounic ***** 
le 08/12/20 à17:01

Un nouveau numéro de téléphone pour Pajemploi à compter du 1er janvier 2021.

Bonsoir
Peut-être avez vous déjà lu cette info que je viens de recevoir.
"Un nouveau numéro de téléphone pour Pajemploi à compter du 1er janvier 2021.
Pour mieux vous accompagner, le numéro de téléphone utilisé pour contacter Pajemploi change au 1er janvier 2021.
Le service qui était auparavant payant devient gratuit et seule la communication est facturée par l'opérateur téléphonique, le prix d'un appel.
Vous pouvez composer le nouveau numéro :
0 806 807 253, service gratuit + prix d'un appel"

avatar

assmat56 *** 
le 08/12/20 à17:08

Re: Un nouveau numéro de téléphone pour Pajemploi à compter du 1er janvier 2021.

Bonjour nounic,
Oui vu.
Pour une fois qu'il y a quelque chose de positif. Reste à voir si on arrivera à avoir quelqu'un de compétent, sans poireauter 30mn en musique.
C'est déjà un très bon point.

avatar

chantou1 ***** 
le 08/12/20 à17:16

Re: Un nouveau numéro de téléphone pour Pajemploi à compter du 1er janvier 2021.

Nounic Merci.
Très bonne nouvelle

avatar

violetta ***** 
le 08/12/20 à17:25

Re: Un nouveau numéro de téléphone pour Pajemploi à compter du 1er janvier 2021.

Bonjour.
Hier, un futur employeur a appelé pour avoir quelques conseils sur le contrat et notamment sur la période d'adaptation (adaptation en décembre )
Leur réponse : heures d'adaptation a compter en heures complémentaires sur janvier et début mensualisation janvier.
Pfffff

avatar

nounic ***** 
le 08/12/20 à17:27

Re: Un nouveau numéro de téléphone pour Pajemploi à compter du 1er janvier 2021.

Ah oui quand même ! c'est triste :(
Compétence = ZERO

avatar

violetta ***** 
le 08/12/20 à17:30

Re: Un nouveau numéro de téléphone pour Pajemploi à compter du 1er janvier 2021.

Ben oui c'était hier..
Je revois la maman demain soir, il va falloir encore que je rattrape le coup.
Franchement, ça nous met dans une mauvaise position.

avatar

assmatzam ***** 
le 09/12/20 à10:55

Re: Un nouveau numéro de téléphone pour Pajemploi à compter du 1er janvier 2021.

Oui Violetta c'est tout le temps comme ca

Et le pire dans tous ca c'est que les parents pensent "à tord" que les infos donné par Pajemploi sont les bonnes et que nous leur racontons n'importe quoi

On est obligé de se justifier à chaque fois pour rattraper leurs bourdes

Et quand c’est pas le Pajemploi c'est le RAM
Franchement on est pas sortie de l'auberge avec des bras cassé pareil

avatar

violetta ***** 
le 09/12/20 à15:07

Re: Un nouveau numéro de téléphone pour Pajemploi à compter du 1er janvier 2021.

Oui assmatzam, c'est exactement ça.
et comme je viens de l'écrire sur une autre conversation, j'en ai vraiment assez.
Ce soir, je rencontre une maman à qui l'on a dit n'importe quoi et c'est bibi qui va essayez d'expliquer, de justifier...
Enfin, je ne sais même pas si je laisse tomber et laisse la maman se débrouiller car ça me prend la tête et tant pis si j'y perds en argent...je préfère ne plus perdre mon temps avec les calculs...je sais que je vais me faire remonter les bretelles lol !!!!

avatar

assmatlingo **** 
le 09/12/20 à15:44

Re: Un nouveau numéro de téléphone pour Pajemploi à compter du 1er janvier 2021.

Bonjour

Hors mis le fait de ne plus payer le surcout d'un appel ..
Ce qui était une aberration..

Faut vraiment avoir du temps à perdre .. j'ai attendu quasi 30 minutes une fois et l'autre fois impossible de les joindre..

-30 minutes d'attente pour "m'entendre dire du grand n'importe quoi.." j'ai eu ma réponse en venant poser la question ici..

-Impossible de les joindre " car les conseillers sont tousses en lignes"

La meilleur pour la fin
- 20 minutes d'attente avec leur joli messages en boucles " un conseillé va prendre votre appelle" puis d'un coup !! BIP BIP communication coupées..

Bref service totalement incompétent..
De plus il est bien compliqué de faire comprendre aux parents quand Pajemploi est passé par là..

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP