Menu

avatar

assmatzam ***** 
le 17/06/22 à12:07

Re: Trop cher!

Et je suis fort consciente de la chance que j'ai de pouvoir pratiquer mes tarifs

Après il ne faut pas oublier qu'à la fin du mois je n'ai sûrement pas plus sur mon compte en banque que vous

Les prix pour se loger sont exorbitants
Ici un studio de 25m2 c'est 600€ minimum
Un appartement comme le mien c'est 1500€

Une maison de 70m2 à l'achat avec travaux c'est 700 000€ sans jardin

Les prix sont sûrement moins cher par chez vous
Si je ne pouvais pas prendre c'est tarifs là je ne m'en sortira pas

avatar

metal1988 ***** 
le 17/06/22 à12:08

Re: Trop cher!

Crabe, aviez-vous signé un engagement réciproque ??

avatar

crabe14 *** 
le 17/06/22 à12:12

Re: Trop cher!

Pour metal1988 non, je n'avais pas signé de contrat d'engagement

avatar

chantou1 ***** 
le 17/06/22 à12:36

Re: Trop cher!

Bonjour crabe14

Je pensais le Calvados a cause du 14.

Mes plaques d’immatriculations sont avec le 14 … car on aime le Calvados et aussi pour avoir les avantages du Calvados au niveau stationnement. Car les normands sont … vis à vis des parigos… ok avait eu des trucs sur notre voiture car pas immatriculée 14, c’était de la farine …

Et on se fait moins arrêter par les gendarmes pour les contrôles en Normandie … une constatation

avatar

assmatzam ***** 
le 17/06/22 à12:42

Re: Trop cher!

Donc si il n'y a pas d'engagement réciproque de signé c'est le contrat qui faire valeur
Si l'enfant n'est pas réellement confié à la date prévue il y aura un l'ai de prevence de 48 heures à respecter avant la rupture du contrat

Les heures prévues au contrat non réalisées devront être payés

L'avantage de faire signer un engagement c'est que vous auriez perçu 1/2 mois de salaire brut à titre de dédommagement

avatar

chantou1 ***** 
le 17/06/22 à12:50

Re: Trop cher!

Autrement crabe24

Étonnant 3€ … pour la région parisienne ..

Je suis toujours au tarif maxi de Pajemploi et même à 6€ E + 6€ N

Et autour de moi idem.

Il faut dire que l’on se parle entre nous et nous n’avons jamais été plus de 10 pour 3.000 habitants.

Maintenant nous ne sommes plus que 6 et aux alentours il y a ma copine AM en AT pour 1 an minimum, des AM en retraite, d’autres qui n’exercent plus car elles en ont eu marre des parents,
et même 2 AM qui sont parties en MAM à 7 kms de chez moi.

Par contre, il y aura toujours des parents qui trouveront « cher » donc ils passent leur chemin.

JE pense qu’il faut rester comme vous étiez et ne pas baisser à cause d’un parent qui vous aurez « trouvé » cher !

Il ne faut pas déconner pour toutes les responsabilités demandées.

J’ai déjà eu ce genre de commentaires, et « next ».

D’ailleurs depuis la Covid, lorsque l’on m’a contactée l’année dernière pour des nouveaux contrats, j’avais eu les parents au téléphone, et je leur avais envoyé direct leur « devis ».

JE gagne du temps et eux aussi.

Et pour justifier de « mon » tarif, je leur envoie quelques photos par sms qui donnent envie de me confier leur enfant.

En général, ça leur plaît et me contacte aussitôt.

⚠️ Ne pas oublier pour rappel

CMG + CRÉDIT D’IMPÔT + Éventuellement CE CESU 100€ minimum

avatar

chantou1 ***** 
le 17/06/22 à12:51

Re: Trop cher!

Crabe14 et non 24 -:(

avatar

crabe14 *** 
le 17/06/22 à13:29

Re: Trop cher!

Pour chantou1 les parents estime que le tarif de 4 euros cela correspond pour une garde dans un pavillon. Moi je suis'en appart ( avec grand balcon) et pourtant, je suis trés souvent dans les parcs ou bien les médiathéques. A croire que les enfants sont mieux dans les pavillons que les appartements.

avatar

chantou1 ***** 
le 17/06/22 à13:55

Re: Trop cher!

Crabe14

C’est NUL. Le seul souci SI en ETAGE et pas d'ascenseur.

Il faudrait voir avec les collègues pour être au même tarif car ce prix là je ne l’ai jamais pratiqué.

Y a t-il bcp d’AM ? Combien d'habitants ? Crèche ? MAM aux alentours ?

avatar

crabe14 *** 
le 17/06/22 à14:34

Re: Trop cher!

Chantou1 j'habite un 1er étage avec ascenseur pas mal d'asssitantes maternelles mais énormément de constructions faites ou prêt à être livrés. Il y a trés peux de crêches pour le nombre d'habitants.

avatar

chantou1 ***** 
le 17/06/22 à15:41

Re: Trop cher!

Crabe14

Donc c’est une bonne nouvelle si de nouvelles constructions et au 1er ETAGE avec ascenseur.

Les demandes viendront donc avec les nouvelles constructions souvent des familles avec bébés.
» Voir plus de sujets sur : Trop cher!

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP