Menu

avatar

violetta ***** 
le 28/06/21 à18:59

Re: Transmission dans l'entrée

Vous avez raison.
Rien ne sert de trouver des prétextes, les parents sont pas idiots, ils vont bien comprendre que c'est une façon détournée pour faire passer un message.
Rien de mieux qu'une bonne discussion vous vous sentirez bien mieux après !

avatar

chiwawa * 
le 02/07/21 à12:36

Re: Transmission dans l'entrée

Bonjour, j avais un papa qui rentrais et qui comprenais pas qui fallais rester dehors .
Donc j ai mis une barriere a l entre e, pour faire un sas , et depuis le bonheur , les parents ne rentrent plus , et s attardent moins , et la barriere est pliante , donc le week end , hop on l enleve !

avatar

assmat68 ** 
le 02/07/21 à13:13

Re: Transmission dans l'entrée

Bonjour

J'ai déjà eu des PE envahissants... il ouvrait mon placard pour se servir un verre d'eau :/
D'autres qui debarquaient avec la mamie ou une amie, le grand frère etc...
Maintenant c'est arrivée et départ dans mon entrée, on met les chaussons et aurevoir à ce soir ^^

Ma sœur avait un PE qui s'installait sur le canapé parce que sa femme rentrait 1h30 plus tard et il voulait pas s'occuper du petit chez lui en l'attendant lol du coup il s'endormait sur le canapé pendant plus d'une heure

avatar

violetta ***** 
le 02/07/21 à13:52

Re: Transmission dans l'entrée

Bonjour.
Heu.... qui s'endort sur le canapé, le petit ou le papa
Mais bon, que se soit l'un ou l'autre, je dirais que pour en arriver là, c'est plutôt la faute à votre soeur qui n'a donné aucune limite.
Le papa, lui, il est content, il profite de la situation.
C'est quand même hallucinant de lire des choses comme ça !

avatar

griselda ***** 
le 02/07/21 à14:05

Re: Transmission dans l'entrée

"Ma sœur avait un PE qui s'installait sur le canapé parce que sa femme rentrait 1h30 plus tard et il voulait pas s'occuper du petit chez lui en l'attendant lol du coup il s'endormait sur le canapé pendant plus d'une heure"

Sérieux???
Je proposerais alors de facturer le temps en plus pour l'enfant plus "le temps de garde" du Père!!!
Sans blaguer?! Personne n'a penser à expliquer qu'on s'occupait des enfants et non des adultes?! "Un petit puzzle Monsieur, regardez celui fait un tabac: les petits adorent les animaux de la ferme!"

avatar

sosoleil ** 
le 02/07/21 à14:45

Re: Transmission dans l'entrée

Pour vous donner des nouvelles =D

En apparence, cela est passé comme une lettre à la poste ! Je sais pas ce qu'il en est dans le fond (relation très conflictuelle avec le PE) mais toujours est-il que je n'ai eu aucune réflexion, et que comme par magie, matin et soir les transmissions durent entre 2 et 5 minutes maximum !
Je respire ! Et c'est fou le temps en activt qu'on a gagner avec les enfants ! Trop chouette !!

avatar

assmat68 ** 
le 02/07/21 à17:00

Re: Transmission dans l'entrée

Violetta, c'est le papa qui s'endormait

Griselda il pouvait pas faire de puzzle il roupillait

Non mais c'était vraiment de la faute à ma sœur, elle n'aurait jamais dû accepter ça... en plus elle lui facturait même pas... du coup il en profitait le père...

Bref des fois on pourrait écrire un livre

avatar

flopelican ** 
le 06/07/21 à11:45

Re: Transmission dans l'entrée

Bonjour, moi c pareil, j'en ai profité lorsqu'ils avaient dit au dernier confinement que l'on ne pouvait pas accueillir et en faite ça avait changé. Du coup les pe m'ont demandé si j'accueillait les enfants et j'ai dit oui, mais terminé la petite balade dans la maison à courir après leur petit. Maintenant c sur la pas de la porte matin et soir et les transmission dur beaucoup moins longtemps. Merci Covid c une bonne excuse. Et C certains que même le jour où cela revient à la normale ça restera écrit dans mes contrats Et c sur comme c dit plus haut, au moins les pe ne te salissent plus la maison c top. Je fait construire actuellement, j'ai fait une entrée spécifique pour l'accueil les pe n'aurons aucune vu et aucun accès sur les autres pièces de ma maison. Bon courage à vous.
» Voir plus de sujets sur : Transmission dans l'entrée

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP