Menu

avatar

chantou1 ***** 
le 22/06/22 à14:24

Re: Tarif horaire

Alors blague à part … tout au début … je m’étais renseignée du tarif horaire des AM qui venaient à ce RAM

Oh la la c’était une question qu’il ne fallait pas poser … donc pas bien vue

Heureusement il y avait des AM moins … je reste polie … qui m’ont parlé à la sortie de ce RAM qui ne servait à rien et l’on a échangé nos numéros de phones

Résultat : on prenait le maximum en fonction de Pajemploi

Et nous sommes depuis toujours en relation et avons toujours été au maximum autorisé.

Nous estimons que nous les valons bien et pourquoi baisser nos tarifs ?

C’est une région où il y a un manque d’AM et notre logement n’est pas à brader.

Soit tu me veux sinon comme ma copine Metal … « bye-bye »

Et les places seront prises + tard mais prises quand même

Allez une petite pour ME faire plaisir car JE le vaux bien

avatar

metal1988 ***** 
le 22/06/22 à14:25

Re: Tarif horaire

Whaou Chantou tu es en forme...

avatar

angele1982 ***** 
le 22/06/22 à14:26

Re: Tarif horaire

Vous savez j'ai bientôt terminé ce métier (ce serait à refaire je ne pense pas que je le referais !) bref ! si par exemple je demande 3.50 euros NET et que les PE (qui ici font toutes les listes possible) et bien je sais qu'ils vont voir la collègue qui est prête à se brader ! l'une d'entres nous prend le NET minimum donc vous voyez ... mais encore une fois j'ai déjà demandé 3.50 net une fois pour une instit je ne l'ai jamais revue ... les PE vont au moins cher POINT BARRE et c'est comme çà ... je ne me plains pas c'est ainsi et si j'avais pu bien sûr que j'aurais pris un tarif horaire plus élevé mais je pense que seules celles dans mon cas comprendront ! il faudrait que tout cela soit acté là les PE n'auraient pas le choix de choisir en fonction du taux horaire puisqu'il serait fixé mais là c'est impossible !!!

avatar

ladya1 ***** 
le 22/06/22 à14:27

Re: Tarif horaire

Pour 47h sur 45 semaines, je suis à 3,82 ( sans la majoration de 25% sur les hs que j'ai d'ailleurs intégrées ds la mensu).

avatar

chantou1 ***** 
le 22/06/22 à14:28

Re: Tarif horaire

La patate malgré ma patte

avatar

chantou1 ***** 
le 22/06/22 à14:38

Re: Tarif horaire

Alors une fois … car j’ai toujours quelque chose à raconter … désolée

Une « concurrente » mais pas pour moi … était la seule moins chère de mon village en tout tarif horaire + IE & IN

Normal n’avait pas non plus ce que je proposais.

Un jour un « client » vient chez moi et va chez elle. MDR

Donc il la prend. Pas de souci et tant pis pour lui et tant mieux pour moi.

Un jour, pour ceux qui ont de la mémoire sur ce forum car déjà raconté donc vrai, nous sortons d’un restau avec ma moitié, nous sommes dans la voiture fenêtres ouvertes, et dans une MEGANE coupée orange, la frime, HAHAHA

et mon mari commence à manœuvrer pour partir donc Calmos … normal nous ne sommes pas sur un circuit 24 !

Donc tranquilles, bras sur la portière, et … un mec m’interpelle

« Nous avons été vous voir et sommes chez Mme LA MOINS CHER » mais nous ne voulons plus d’elle ! Et voulons être avec vous »

«  Heu … désolée … vous avez choisie la moins chère, il faut assumer, bye-bye « 

Attends la prochaine fois tu réfléchiras à 2 fois !

Et en + elle a arrêter problème de dos, car elle poussait tous les jours sa poussette triple avec la clop au bec.

VÉRIDIQUE !

avatar

amandin1 *** 
le 22/06/22 à14:41

Re: Tarif horaire

Bonjour, moi j'ai un seul parent et bien à chaque augmentation du smic concernant les indemnités d'entretien j'ai droit à une reflexion comme quoi cela n'arrête pas d'augmenter, et je suis au minimum de l'entretien, et bien je lui ai dit que c'était amplement mérité et que les prochains contrats ne seraient plus au minimum comme cela pas de problème.Même au minimum certains parents ne veulent pas payer.

avatar

titine15 **** 
le 22/06/22 à14:52

Re: Tarif horaire

Dans un sens je te comprends Angèle. Bon sang ces assmats qui se mettent au minimum légal ça pénalise tout le monde et elles aussi ces cruches.
Enfin si tu en es en fin de carrière il est peut être trop trad pour changer ta façon de faire ou pour faire changer d'optique aux collègues qui se bradent.
Peut être un jour elles comprendront qu'il en va de leur retraite et de leur salaire. A quoi ça sert d'être complète si c'est pour gagner un salaire bas.
Bonne après-midi

avatar

metal1988 ***** 
le 22/06/22 à15:16

Re: Tarif horaire

A un moment, elles sont complètes ces AMS non ???

Et non les parents ne vont pas à la moins chère DU TOUT !


Si c'est le cas, je me dis que dans ce cas, je ne loupe rien.

Ne pas reconnaître, le professionnalisme tant pis.

avatar

chantou1 ***** 
le 22/06/22 à15:59

Re: Tarif horaire

À priori, le tarif cantine à la maternelle n’est pas encore établi, mais sera revu à la hausse suite à la guerre en Ukraine, donc ce sera augmenté et les parents ne disent RIEN. Bizarre ...

Non non ... NORMAL

avatar

angele1982 ***** 
le 22/06/22 à18:45

Re: Tarif horaire

Justement Chantou comme les parents n'auront pas d'autres choix ils seront bien obligés de payer le tarif demandé ! c'est tout à fait différent avec une ass mat car là ils ont le choix de refuser son tarif et aller voir ailleurs donc voilà !!!
» Voir plus de sujets sur : Tarif horaire

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP