Menu

avatar

janine1 *** 
le 16/06/20 à17:13

Tarif 4h du matin

Bonjour à toutes et à tous,
S’il vous plaît, avez-vous une idée du tarif horaire qu’on peut demander pour un accueil avant 6h?
Un parent dans la galère recherche une place un horaire de 4h du matin à 11h. Je pense la dépanner un peu (sinon, elle va perdre son travail) mais, je ne peux le faire sur une longue duré, trop grande amplitude pour moi sans compter la fatigue qui peut impacter la qualité de mon travail.
Merci pour votre réponse

avatar

ladya1 ***** 
le 16/06/20 à17:34

Re: Tarif 4h du matin

Le max sans dépasser le plafond caf :)

avatar

liline17 ***** 
le 16/06/20 à17:35

Re: Tarif 4h du matin

renseignez vous auprès de la PMI, en principe, il vous faut un agrément de nuit pour accueillir si tôt.
Pour le tarif, je ne sais pas trop quoi vous dire, mais sachez qu'il est peu probable que cette maman se montre reconnaissante envers vous une fois qu'elle n'aura plus besoin de vous, vous allez ruinez vos nuits, et vos journées vu que vous serez épuisée, et si au tout début, elle vous offre quelque chose ou vous répète à quel point elle vous remercie pour tous vos efforts, bref, si elle en fait trop, vous pouvez être certaine que la suite sera difficile.

avatar

assmatlingo **** 
le 16/06/20 à18:22

Re: Tarif 4h du matin

Bonjour !

C'est tout à votre honneur de vouloir dépanner ce parent qui est dans la galère....
Mais 4 h du matin ? si vous avez encore des enfants à charge, un mari .... ?
Cela semble t'il raisonnable ?
Le petit fait t'il ses nuits ? même pour lui cela va être dur....
Faite attention que ce contrat ne vous épuise pas...

avatar

kikine747 ***** 
le 16/06/20 à18:59

Re: Tarif 4h du matin

de plus vous ne pouvez pas dépasser 13h d'amplitude par jour
donc pour un accueil a 4h du matin tout les enfant doivent être partis a 17h max

avatar

zezette28 ***** 
le 16/06/20 à20:40

Re: Tarif 4h du matin

Je crois qu'il y a des personnes qui peuvent venir garder les enfants au domicile des parents ! que cette maman se renseigne ! perso je ne prends pas si tôt je l'ai fait et c'est trop dur surtout quand l'enfant ne veut pas se rendormir !!! et puis vous dites que cela vous fait une trop grande amplitude donc attention de respecter le temps de repos et là je pense que vous allez dépasser ...

avatar

assmatzam ***** 
le 17/06/20 à08:54

Re: Tarif 4h du matin

Bonjour,

Vous devez demander l'accord à votre PMI car avec un agrément classique on ne peut accueillir à 4 heures du matin

En ce qui concerne le tarif horaire vous devriez vous renseigner car les parents qui font garder leurs enfants en horaire spécifique bénéficient d'une aide complémentaire et le taux max journalier est augmenté par rapport à une journée classique

Avez vous d'autres enfants en garde actuellement ?

avatar

janine1 *** 
le 21/06/20 à12:57

Re: Tarif 4h du matin

Bonjour les filles,
Merci pour vos réponses on ne peut plus claires.
La petite de 4h du matin viendra de 4h à 15h les lundis et les autres autres jours de 4h à 11h. Elle n’est plus un bébé BB mais, elle va avoir 20 mois Tout début juillet et j’espère qu’elle acceptera de rester coucher même si elle n’a pas sommeil; ainsi elle sera moins fatiguée à l’arrivée des autres à 8h!
Oui j’ai fait une demande d’autorisation exceptionnelle à la PMI qui a été acceptée grâce à mes arguments chocs de soutien à cette famille qui ne trouve personne pour accueillir leur fille à une heure pareille et qui visiblement n’a pas les Moyens de faire venir Temps Dem (25€ ou 30€ de l’heure) chez eux, bref!
J’ai demandé 3,90€ net soit 5,06 brut.
Je profite Sans abuser pour savoir le taux horaire brut ou net qu’il ne faut pas dépasser si quelqu’un en a connaissance?
Encore merci pour tout et bon dimanche
Jeanine1

avatar

kikine747 ***** 
le 21/06/20 à16:53

Re: Tarif 4h du matin

vous ne répondez pas a une question pourtant très importante.... avez vous d'autres enfants en accueil? si oui a quelle heure partent ils?
» Voir plus de sujets sur : Tarif 4h du matin

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP