GénéralMétal1988
⭐⭐⭐⭐⭐
- Inscrit
- 5 Juillet 2022
Je pense quand même que le cas échéant ce doit être une obligation de confier l'enfant.
J'aimerai bien avoir un texte là dessus.
J'aimerai bien avoir un texte là dessus.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
👩 Assistante Maternelle, Trouvez vos Nouveaux Contrats Maintenant : des centaines d'appels de parents tous les mois sur notre site 👉 Inscription GRATUITE
Comme @Bayah le dit si bien un/une ado de 14 ans peut tout à fait être parent, alors quoi, on fait une loi qui interdit d'avoir un enfant avant la majorité ? Et sinon les parents mineurs n'ont pas le droit de gérer leur propre bébé ? Je trouve donc assez hypocrite de dire qu'un ado serait incapable de gérer son petit frère ou sa petite sœur. Alors dans l'absolu évidemment ce n'est pas l'idéal, mieux vaut éviter (de mon point de vue) de lui donner cette responsabilité car la culpabilité qu'il en tirerai si jamais il arrivait un accident le poursuivrai toute sa vie 😥 Maintenant a voir au cas par cas si les parents estiment que leur ado peut très bien aller jusqu'au bout de la rue récupérer occasionnellement son petit frère ou sa petite sœur je ne pense pas qu'il y ai matière à crier au scandale. Combien d'ado ont eu la responsabilité de toute une fratrie ? Fut un temps c'était la norme dans une grande partie des foyers, alors sans aller jusque là peut-être qu'un juste milieu est possible 🙂Exception faite évidemment si l'ado EST le parent.
Quand on voit la rapidité avec laquelle les gens raccrochent au nez des démarcheurs téléphoniques je pense qu'elle aurait le temps de terminer son appel en cours et arriver à l'heure pour récupérer son enfant chez nounou 😙 je doute qu'elle reste coincée des heures avec un appel téléphonique.@Griselda elle fait beaucoup de télétravail et son métier est du démarchage téléphonique. C'était donc au cas où elle serait coincée au téléphone.
C'est aux parents de la fixer car ce sont eux les responsables légaux.Si on ne fixe pas la limite à 18 ans, on la fixe où? Et en se basant sur quoi?
Soutenez-Nous GRATUITEMENT en cliquant sur ce Lien Partenaire avant vos achats sur Amazon
ℹ️ Pas de changement pour vous — Nous percevons une petite commission qui aide à faire fonctionner le Forum