tarifs maman solo

nounou ohana

⭐⭐
Inscrit
18 Octobre 2022
Messages
256
Bonjour,

je vais recevoir une maman séparée pour accueillir son enfant en mars jusqu'aux grandes vacances scolaires (15 semaines) l'enfant rentrant à l'école dans une autre commune par la suite.

c'est un petit contrat moins de 30 h semaines uniquement sur les semaines d'école.
Je me demandais quel taux vous appliqueriez dans un tel cas?

moi çà me va d'avoir un enfant qui est grand pour cette période , je ne veux pas assommer financièrement la maman mais je ne connais pas trop quand les parents sont solos les aides qu'ils ont..
 

Non pas de jugement c'est le compte CAF qui fait que le parent est solo ou non.
J'ai une maman solo en 37h /semaine à 4.24 net
 

merci @Bayah j'ai pas envie de plumer la maman, mais j'ai pas envie non plus de travailler "pour rien".. je sens le divorce arriver de mon côté donc je me prémunis.
 
C'est en fonction des revenus comme pour tous les PE, quelque soit la tranche, l'aide est augmentée de 40%, pas la peine de proposer un taux trop bas, ses aides diminuerait et tu serais perdante sans qu'elle ne fasse d'économie
 

Perso mon taux horaire ne sera ni plus cher ni moins cher par rapport au parent solo car ses aides ne me concernent pas.
30h c'est 15h/sem manquantes pour faire un temps plein donc ce ne serait pas mon taux le plus "cool", après ça depends des horaires, si ça m'arrange ou pas...
 
J'ai en contrat ma.belle sœur maman solo c'est un contrat 24h/semaine ( que je n'aurais pas forcément pris si pas ma belle soeur) et en regardant ses aides auxquels elle aurait le droit j'ai mis quasi au plafond caf soit 5.50€ net et il lui reste à charge avec ie env 90€/mois et moi le salaire que j'aurais pris normalement donc gagnant/gagnant des 2 côtés ( étant donné que c'est mon neveu j'offre les repas par contre)
 

👩 Vous êtes Assistante Maternelle ?
☎️ Publiez gratuitement votre annonce et obtenez de nouveaux contrats
📄 Téléchargez tous vos documents et 📟 utilisez les calculatrices AssMat
🌟 Facilitez-vous les transmissions avec nos Carnets de liaison
💊 Respectez le cadre légal avec notre Registre des Médicaments
En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Vous achetez sur Amazon ?
 🤗 Cliquez sur le lien partenaire AssMatNET avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
17
Visiteurs en ligne
87
Total de visiteurs
104

Statistiques du forum

Discussions
10 327
Messages
203 847
Membres
11 718
Dernier membre
isanana

Contenu Populaire

Retour
Haut