Selles molles đŸ’©

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Emily
  • Date de dĂ©but Date de dĂ©but

@Jeanine1 moi aussi j ai bien ris quand catie ma fait remarquer mon jeu de mot đŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€Ł c est souvent ceux qui sont fait sans le vouloir qui sont les mieux , j ai rĂ©ussi Ă  rivaliser @Baba au rhum
Car elle est trĂšs forte dans ce domaine

@Jeanine1 moi aussi j ai bien ris quand catie ma fait remarquer mon jeu de mot đŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€Ł c est souvent ceux qui sont fait sans le vouloir qui sont les mieux , j ai rĂ©ussi Ă  rivaliser @Baba au rhum
Car elle est trĂšs forte dans ce domaine

Oui je vois ça mais dire que tu rivalises avec «ma» Baba au rhum, non je ne le pense pas.
đŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€Ł
Mais tu y es presque, continue des spontanĂ©itĂ©s de ce genre et peut-ĂȘtre, ce sera le cas.đŸ€Ł

Je pense honnĂȘtement que c’est innĂ© chez Baba au rhum, une sorte de «don »
Une qualitĂ© innĂ©e est Ă©quivalent Ă  un don. Elle a loupĂ© sa carriĂšre de comĂ©dienne😁

Ne vous battez pas les filles
La star n’a pas besoin de public elle s’auto suffit Ă  elle mĂȘme.
Muah muah muah ( bruit de bisous )
Oui je m’embrasse moi mĂȘme đŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€Ł

đŸ‘© Assistantes Maternelles :
☎ Remplissez vos places disponibles maintenant : Inscription GRATUITE
📄 Gestion Administrative : Documents - Calculatrices
🌟 Facilitez-vous les transmissions avec nos Carnets de liaison
💊 ProtĂ©gez-vous avec un Registre des MĂ©dicaments CONFORME
En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Vous achetez sur Amazon ?
â€ŻđŸ€— Cliquez sur le lien partenaire AssMatNET avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum sans dĂ©penser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
0
Visiteurs en ligne
280
Total de visiteurs
280

Statistiques du forum

Discussions
10 555
Membres
11 849