Retour sur le feuilleton de la venue des gendarmes chez moi

👩 Assistante Maternelle, Trouvez vos Nouveaux Contrats Maintenant : des centaines d'appels de parents tous les mois sur notre site 👉 Inscription GRATUITE

Il y a tout de même une chose qui me fait bondir à chaque fois que je lis ça, c'est le fait de dire à un parent qu'on accepte son petit planning horaires mais qu'on augmente le taux horaire afin de ne rien perdre financièrement......Heu enfin si les parents veulent baisser le nombre d'heures d'accueil c'est bien évidemment parce qu'ils veulent payer moins cher, quel intérêt de lui proposer ça ? 🤨🤔
Je ne jette pas la pierre à celles qui font ça parce que je comprends tout à fait le principe du point de vue de l'assistante maternelle, mais on est bien d'accord que du point de vue des parents cela n'a aucun sens.
Personnellement si un parent me propose une baisse d'horaires trop important pour moi je ne vais même pas accepter en lui proposant d'augmenter mon taux horaire, je vais lui dire non tout simplement.....
Donc ce que propose la présidente du ccpd c'est le même principe, dire à une assistante maternelle de faire un contrat selon les besoins des parents mais d'augmenter le taux horaire....pardon mais je trouve ça absolument stupide, elle dit que faire payer des heures non désirées dans un contrat c'est léser les parents mais augmenter le taux horaire pour au final en arriver au même résultat c'est moi ou c'est complètement fou ? 🤪 J'en perd la boule 😅
Je pense qu'il y a un entre deux. On peut proposer un taux horaire plus élevé, afin d'éviter que cela soit un trop gros sacrifice financier pour nous, sans pour autant proposer qu'un mi-temps soit l'équivalent d'un temps plein (pour citer un exemple). Je suis d'accord avec vous, je ne me verrai pas faire payer un accueil en mi-temps la même chose qu'un temps plein. Pour moi cela n'est pas logique. Il y a un juste milieu à trouver entre les besoins de chacun.

Vous dites que vous refusez un parent s'il vous propose une baisse horaire, mais peut-être que ce parent préfèrerait que vous acceptiez, même en augmentant un peu votre taux.

Soutenez-Nous GRATUITEMENT en cliquant sur ce Lien Partenaire avant vos achats sur Amazon
ℹ️ Pas de changement pour vous — Nous percevons une petite commission qui aide à faire fonctionner le Forum

Statistiques en ligne

Membres en ligne
1
Visiteurs en ligne
48
Total de visiteurs
49

Statistiques du forum

Discussions
10 773
Membres
11 911