Nouveau contrat

👩 Assistante Maternelle, Trouvez vos Nouveaux Contrats Maintenant : des centaines d'appels de parents tous les mois sur notre site 👉 Inscription GRATUITE

Lys

Inscrit
12 Juillet 2022
Bonjour à toutes,
J'aurais besoin de votre aide je vais commencer un contrat en mai 2026 avec un bébé et sachant que je prend tout le mois d'aout en congés comment sa se passe pour le calcul de la mensualisation doit je faire un contrat avec un calcul jusqu'au 31 aout et ensuite un autre calcul.
merci pour votre aide
Belle journée

Bonjour à toutes,
J'aurais besoin de votre aide je vais commencer un contrat en mai 2026 avec un bébé et sachant que je prend tout le mois d'aout en congés comment sa se passe pour le calcul de la mensualisation doit je faire un contrat avec un calcul jusqu'au 31 aout et ensuite un autre calcul.
merci pour votre aide
Belle journée
Non! Pas de calcul ainsi !
Votre question est étrange, êtes-vous débutante?
Le calcul dépendra du type de contrat, si c'est un contrat en année complète ou incomplète.

Bonjour
Vous faites un contrat comme d'habitude, en AI ou en AC.
Un contrat peut commencer n'importe quand dans l'année, quelles que soient vos semaines de congés.

non pas débutante pourquoi étrange ?
je commence toujours mes contrat en septembre
merci a vous de vos réponse

Le calcul de la mensualisation est le béaba de notre profession, peu importe le moment du début du contrat.
D'où mon interrogation...

septembre, novembre ou mai le fonctionnement est le même.

Quand ton contrat commence en septembre tu calcules le nombre de semaine du 1er septembre au 31 aout de l'année suivante.

là tu feras pareil , de mai 2026 a fin avril 2027

Et il n'y a pas d'avenant à faire chaque année.

Soutenez-Nous GRATUITEMENT en cliquant sur ce Lien Partenaire avant vos achats sur Amazon
ℹ️ Pas de changement pour vous — Nous percevons une petite commission qui aide à faire fonctionner le Forum

Statistiques en ligne

Membres en ligne
8
Visiteurs en ligne
79
Total de visiteurs
87

Statistiques du forum

Discussions
10 770
Membres
11 911