Régulation aide s'il vous plait

EN CE MOMENT PROFITEZ DU BLACK FRIDAY

✨ Fêtes de fin d'année - Soutenez le site AssMatNET

Avant vos achats sur Amazon (cadeaux, jouets, livres…), pensez à cliquer sur notre lien partenaire.

🎁 LIEN PARTENAIRE AMAZON

Le prix ne change pas pour vous, mais Amazon nous reverse une petite commission qui aide à garder le site 100% gratuit.

Il y a zéro heure en août, peu d'heures en avril et mai alors qu'il n'y a que 6 semaines sans accueil de prévues

non pas d’arrêt mais on a commencé par 4 jours de janvier à juin et ensuite 5 jours jusqu’à aujourd’hui et maman qui avait toutes les vacances scolaires sauf celle de juillet
et oui 0h en aout je prit 4 semaines
je comprend pas c'est apres quand vous dites :tu compares à la somme de tous tes salaires (y compris celui de novembre calculé avec le calcul de la Cour de cassation mais sans les indemnités et les CP).
ohh la la merci mes collègues de votre aide

Si la maman à toutes les vacances scolaires sauf juillet ça ne fait pas 46 semaines d'accueil.

Peux tu nous dire de quand date l'avenant et qu'elle était la première mensu.

La question qui se pose c'est : était ce une absence prévue au contrat (semaine d'absence prévue) ou une absence pour maladie avec déduction de salaire, dans ce cas-là on compte bien zéro heure ou bien une absence pour convenance personnelle auquel cas on compte les heures de la journée.

Est ce que vous pourriez me montrer un modèle que je puisse comprendre et ne plus vous embêter ?
Je vous remercie vraiment pour vos aides
Et promis après je vous embête plus et je me forme 😉

1763704160495.png
1763704160495.png

Il faudrait que ce tableau soit plus détaillé, car il manque la partie rémunération en euros, surtout lorsqu'il s'agit d'un mois où le salaire est minoré par l'absence, et donc a aussi une incidence sur le nbre d'heures payées par la mensualisation sur ce mois.
Exemple :
Mensu normale, 600€ pour 99h mensualisées:
Accueil sur 40 semaines et sur 3 jours, 9.50h par jour. Lundi Mardi Jeudi
Novembre = 4 semaines complètes d'accueil potentielle : 28.50 h hebdo X 4 semaines = 114h potentielle de travail.
Absence AM sur 2 jours, soit 19h.
On procède au calcul cours de cassation, 600€/114h = 5,2615 € montant retenue horaire x 19h =
99,9999 € à déduire soit 600€ - 99,999 = 500€ (arrondis) brut.
J'en arrive alors au nbre d'heures payées à retenir pour ce mois
500€:/6€ (taux brut normal) = 83,3333h
et heures réellement travaillées : 95H

Voilà un exemple lorsqu'il y a des mois avec minoration de salaire.

👩 Assistante Maternelle, vous avez des Places Disponibles ?
👉 Publiez votre annonce ✔️ 100% GRATUIT

Statistiques en ligne

Membres en ligne
1
Visiteurs en ligne
178
Total de visiteurs
179

Statistiques du forum

Discussions
10 898
Membres