Recalcul are

👩 Assistante Maternelle : +100000 recherches de parents tous les mois. Trouvez vos nouveaux contrats maintenant 👉 Inscription GRATUITE

Inscrit
10 Septembre 2022
Bonjour, je ne sais pas si si le sujet existe déjà, mais je n’ai pas trouvé… J’arrive en fin de droit ce mois-ci avec France travail je voudrais savoir si le recalcul de droit se fait automatiquement ou si je dois faire quelque chose… je précise que j’ai perdu huit contrats de depuis mon premier calcul, donc je pense avoir de nouveau droit.Merci de vos réponses.😊

Bonjour,
Normalement, un mois avant on reçoit un courrier de FT pour dire qu'un rechargement va avoir lieu... Si on remplit bien entendu toutes les conditions (assez de jours et d'heures retravaillées).

Avec 8 contrats finis depuis les premiers droits je pense que oui. Même si dans le tas, il y avait peut-être des conservés qui ont déjà du servir à une révision. Ceux là ne resserviront pas 2 fois.

Mais pour les repris qui n'ont pas encore servi à un calcul de droits, oui, ils vont être pris en compte.... mais peut-être pas tous. Ça dépend de quand datent les droits initiaux. Certains des 8 contrats en question seront peut-être trop vieux.

Merci beaucoup je ne savais pas qu’il y avait un délai pour les contrats perdus.. mais oui c’était des repris pas conservé….

Soutenez-Nous GRATUITEMENT en cliquant sur ce Lien Partenaire avant vos achats sur Amazon
ℹ️ Pas de changement pour vous — Nous percevons une petite commission qui aide à faire fonctionner le Forum

Statistiques en ligne

Membres en ligne
6
Visiteurs en ligne
68
Total de visiteurs
74

Statistiques du forum

Discussions
10 734
Membres
11 905