Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ersonnellement j'en parlerai d'abord à l'assistante maternelle d'autant plus si c'est ma voisine, je n'hésite pas à faire des rappels surtout concernant la sécurité, pas plus tard que quelques jours une assmat qui n'attachais pas les enfants dans la poussette, je lui ai dit avec bienveillance et s'il faut le refaire je referai, je ne pense pas à prévenir la pmi direct avant l'assmat et certainement pas parler au père !
Par contre si je vois que l'assmat ne tient pas compte des rappels alors là oui je préviens la pmi
Alors dernieres news.
j'ai réussi à avoir ma puéricultrice en ligne ce midi
Je lui ai expliqué la situation
Elle m'a demandé un écrit relatant les faits
Je lui ai envoyé sans problème par mail en restant factuelle
Elle fait remonter l'information à sa supérieur
Mais elle n'était visiblement pas très étonnée de mon récit
Alors non je n'en ai pas parlé au papa pour la simple et bonne raison que bizarrement je ne l'ai pas croisé alors que d'habitude je le vois presque tous les soirs .
mais j'ai tout de même posé la question à ma puèr qui m'a dit qu'elle faisait remonter l'information et que maintenant c'etait à eux d'agir .
Donc même si je le croise les jours prochains je ne ferai rien et je laisse la pmi s'en charger
👩 Vous êtes Assistante Maternelle ?
☎️ Publiez gratuitement votre annonce et obtenez de nouveaux contrats
📄 Téléchargez tous vos documents et 📟 utilisez les calculatrices AssMat
🌟 Facilitez-vous les transmissions avec nos Carnets de liaison
💊 Respectez le cadre légal avec notre Registre des Médicaments
En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.
Vous achetez sur Amazon ?
🤗 Cliquez sur le
lien partenaire AssMatNET
avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum
sans dépenser un centime de plus