Normes grillages

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Tileo05
  • Date de début Date de début

Tileo05

Inscrit
5 Juillet 2022
Bonjour,
Je reprend mon activité dans une nouvelle maison et je suis entrain de clôturer mon jardin mais je ne retrouve pas dans la fiche de sécurité concernant le grillage plus de renseignements.
Je suis des Landes (PMI de Tartas)

Nous souhaitons mettre (pour l’instant) du souple mais pas losanges, se serai du souple avec des rectangles hauteur 10cm et largeur 5cm et ce que cela passerai ?

Merci d’avance ! 🙂

Demandez le référentiel de votre PMI, ce qui peut ou pas se faire, ainsi voys ferez ce qu'il faut dès le début. Car investir (argent) faire (temps) pour peut-être vous entendre dire, non ce n'est pas bon, et du coup devoir recommencer.

Bonjour,
Je reprend mon activité dans une nouvelle maison et je suis entrain de clôturer mon jardin mais je ne retrouve pas dans la fiche de sécurité concernant le grillage plus de renseignements.
Je suis des Landes (PMI de Tartas)

Nous souhaitons mettre (pour l’instant) du souple mais pas losanges, se serai du souple avec des rectangles hauteur 10cm et largeur 5cm et ce que cela passerai ?

Merci d’avance ! 🙂
Je partage l'avis de ma collègue, prend contact avec la PMI pour être sûre de ce qui est exigé.
N'as tu pas eu de fiche sécurité ?
Lorsque j'ai emménagé dans ce département, il y a quelques années, on m'avait fourni la fiche sécurité du département.
Bon courage pour ton installation, en tout cas tu es dans une bien jolie région, que j'adore!

Bonjour
Moi je suis dans le Gard, mais les rectangles ou carré c'était pas conseillé car ça pouvait faire échelle.
J'ai dû m'habiller de canisse.

👩 Vous êtes Assistante Maternelle ?
☎️ Publiez gratuitement votre annonce et obtenez de nouveaux contrats
📄 Téléchargez tous vos documents et 📟 utilisez les calculatrices AssMat
🌟 Facilitez-vous les transmissions avec nos Carnets de liaison
💊 Respectez le cadre légal avec notre Registre des Médicaments
En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Vous achetez sur Amazon ?
 🤗 Cliquez sur le lien partenaire AssMatNET avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
11
Visiteurs en ligne
167
Total de visiteurs
178

Statistiques du forum

Discussions
10 391
Membres
11 740