Jeanine1
⭐⭐⭐⭐
- Inscrit
- 2 Août 2022
Coucou Jeanine,
J'espère que tu vas bien
Pour le doudou le petit ne parle pas encore bien et ne fait pas de phrases.
C'est surtout maman qui ne souhaite pas le laver comme plusieurs parents plus le doudou est sale plus les parents aiment !
Il a le nez qui coule un peu donc je vais demander à la maman de le laver car le petit frotte son nez sur son doudou et par mesure d'hygiène il est évident qu'il est temps de passer au bain !
Courant semaine dernière je lui ai demandé de poser son doudou , il était à proximité en cas de besoin et j'ai retiré la tuture et son attache en expliquant qu'il était grand .
Tutute en hauteur que nous avons récupéré pour la sieste et qu'il ne m'a pas réclamé car il était bien occupé à jouer.
Je vais continuer dans cette direction, et trouver de petits livres pour m'appuyer dessus également.
Bonjour Émily,
L’essentiel est que tu trouves une solution qui soit adaptée sans gêne ni pour toi ni pour cet enfant.
Bon courage!
Tu as demandé de mes nouvelles🙏
( Les nouvelles me concernant ne sont pas encore bonnes mais je suis en vacances et ça ce n’est pas mal😅
J’ai arrêté mon traitement car mon taux de créatinine a beaucoup chuté de 88 à 69 en deux semaines de traitement (à 60, c’est l’insuffisance rénale) )
Tout est une question de chance car une simple opération de cataracte qui me pourrit la santé pfff…
Je souhaite à tout le monde une agréable journée et bon courage 🤩