PSC1 / Mairie / Gratuité

👩 Assistante Maternelle : +100000 recherches de parents tous les mois. Trouvez vos nouveaux contrats maintenant 👉 Inscription GRATUITE

Euphrasie

⭐⭐⭐
Inscrit
3 Août 2022
Bonjour,

Ce message afin de vous informer que certaines mairies parfois proposent une session totalement gratuite de Prévention et Secours Civiques de niveau 1.

J'ai terminé cette formation, d'une journée, (histoire de me rafraichir la mémoire), la semaine dernière, comblée, confiante, (réalisée par la protection civile) et en repartant avec un petit livret récapitulant tous les gestes de premiers secours ainsi qu'avec une attestation de réussite.

Oui c'est vrai. Moi ils le font régulièrement, mais c'est 30 € pour les pompiers. Même si je paie, je préfère pour des questions d'organisation que ce soit à côté de chez moi. On voit un autre public qu'en formation en plus, c'est agréable.

Exactement, @MeliMelo, c'est l'occasion bien que ce moment soit emprunt de sérieux, d'échanger avec de nouvelles personnes des sourires et plus si affinités ! Je parlais de fous rires, hein ! 🙂

Vrai aussi que c'est pratique, de plus l'inscription était rudimentaire.​

Soutenez-Nous GRATUITEMENT en cliquant sur ce Lien Partenaire avant vos achats sur Amazon
ℹ️ Pas de changement pour vous — Nous percevons une petite commission qui aide à faire fonctionner le Forum

Statistiques en ligne

Membres en ligne
1
Visiteurs en ligne
40
Total de visiteurs
41

Statistiques du forum

Discussions
10 734
Membres
11 905