Problème nouvel accueil

Nous étions que toute les deux. Toute la journée. L'ambiance était très calme, sereine. J'avais mis une musique douce en fond. Je l'ai aussi posé dans le transat car j'ai constaté que le biberon était mieux pris de cette façon (conseil reçu ici 😊).

Je ne regrette pas ma décision de lui avoir accordé tout ce temps, seules, hier.
Je suis sûre que c'était le mieux pour elle, elle a aussi besoin de s'habituer à moi.

J ai eu le ca en creche hospitalière bb au saint n a pas voulu faire les bib et malgré la situation elle avait la possibilité de venir allaité car enfant sur lieu de travail mais ne voulait pas ! Le petit refus du bib m'a collègue lui donnait a la cuillère il buvait 10 ml. Et puis après plusieurs jours j ai fini par le prendre et lui expliquer que la c était plus possible de boire comme ca a la cuillère que maman ne veut pas venir donner le sein et que maintenant c était le biberon et la il a éclaté de rires ! Je lui ai dit je ne rigole pas il m a regarde a commencé a pleurer et j ai répète mes propos il a re rigolé j ai a nouveau dit que j étais sérieuse la pleurs et que maintenant c était le biberon plus de cuillère pas possible et a partir de ce moment dans la foulée biberon pris et plus de pb. C était hallucinant il avait de mémoire 6 mois

Formidable!
Tu as su rassurer cette Maman, qui alors a pu aussi entendre tes recommandations, qu'elle a pu suivre sereinement et voilà un bébé qui, comme par magie, se sent bien.
Ce n'est pas de la magie, c'est simplement une Maman sereine, en partie grace à toi, qui a permis se changement: bravo!

Comme quoi il ne faut pas immédiatement jeter l'éponge et préjuger que ça n'ira pas.
La communication, bienveillante bien sur, est le premier ingrédient.

👩 Assistantes Maternelles :
☎️ Remplissez vos places disponibles maintenant : Inscription GRATUITE
📄 Gestion Administrative : Documents - Calculatrices
🌟 Facilitez-vous les transmissions avec nos Carnets de liaison
💊 Protégez-vous avec un Registre des Médicaments CONFORME
En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Vous achetez sur Amazon ?
 🤗 Cliquez sur le lien partenaire AssMatNET avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
1
Visiteurs en ligne
126
Total de visiteurs
127

Statistiques du forum

Discussions
10 518
Membres
11 830