Fin de contrat AM et attestation France Travail

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion NHS
  • Date de début Date de début

NHS

Inscrit
31 Juillet 2025
Bonjour,

Le contrat avec mon AM va prendre fin le 26/09 (incluant le préavis). Elle me demande l'attestation France Travail en avance.

Lors d'une précédente rupture avec une autre AM, je me souviens que le document avait été généré automatiquement lors de la dernière déclaration le dernier jour du contrat.

Savez vous s'il est permis et possible de créer l'attestation avant la rupture effective du contrat le 25/09? Si oui, comment puis je m'y prendre ?

Merci pour votre aide.

Bonsoir,
Vous pouvez très bien établir une attestation France travail sur papier. Le problème c'est que si elle est antidatée par rapport au dernier jour du contrat ça bloquera à France travail, le système ne pouvant pas traiter un document établi à une date antérieure à la fin de contrat.
Donc même si vous lui remettez une attestation France travail papier aujourd'hui, France travail ne la traitera pas avant le 26/9

👩 Assistantes Maternelles :
☎️ Remplissez vos places disponibles maintenant : Inscription GRATUITE
📄 Gestion Administrative : Documents - Calculatrices
🌟 Facilitez-vous les transmissions avec nos Carnets de liaison
💊 Protégez-vous avec un Registre des Médicaments CONFORME
En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Vous achetez sur Amazon ?
 🤗 Cliquez sur le lien partenaire AssMatNET avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
0
Visiteurs en ligne
99
Total de visiteurs
99

Statistiques du forum

Discussions
10 518
Membres
11 830