Préavis !

Reine 89

Inscrit
21 Août 2022
Bonjour à tous, pouvez vous m'éclairer sur une fin de préavis svp. Mon préavis se terminera le 5 septembre, mon dernier jour travaillé sera le 29 aôut. Est ce que les parents devront faire leur déclaration de septembre à Pajemploi ? A quelle date ils doivent me donner tous mes documents de fin de contrat ?Le 5 septembre ou le 29 aôut ? Merci beaucoup pour vos retours, Bonne journée.

Bonjour
Si le préavis se termine le 5 septembre, donc votre contrat se termine ce jour là et donc vous êtes payée jusqu'à ce jour là.
Oui déclaration en septembre du 1er au 5.
Document donné le 5.
Ils ne pourront pas vous donner les documents le 29 août puisque le contrat ne sera pas terminé

Merci les filles, donc les parents doivent déclarer 5 jours à Pajemploi, c'est bien ça ? Donc je dois je dois attendre le 25 septembre pour avoir ma fiche de paye et faire tous mes calculs ? Et du coup comment comptabiliser ces 5 jours ?

Donc je dois je dois attendre le 25 septembre pour avoir ma fiche de paye et faire tous mes calculs ? Et du coup comment comptabiliser ces 5 jours ?
non tous les calculs peuvent être fait avant.... vous faites le point avec les parents pour être sûre qu'ils déclarent ce qu'il faut.
Pour septembre, il faudra déduire du 6 au 30 avec le CCC.

Les parents ne pourront faire la déclaration pajemploi que le 25 septembre
Car leur site n'ouvre pas avant .

Mais tout les autres documents devront vous être remis le dernier jour du préavis soit le vendredi 5 septembre
Accompagné du paiement

L'attestation FT
Le solde de tout compte
Le certificat de travail

Le mois de septembre devra être calculé par le calcul de la cour de cassation.

Si vous êtes en AI, Il faudra procéder
1) au calcul de la régularisation de salaire
2) faire le calcul de votre indemnité de congés payés
3) Et pour finir l'indemnité de rupture si vous remplissez les conditions d'ancienneté

Je n'ai toujours pas ma lettre de préavis, elle a voulu me l'a remettre en main propre hier et j'ai refusé car elle n'a pas été honnête avec moi. Donc je pense que je vais l'avoir aujourd'hui ou demain.

Ton préavis est de 15 jours calendaires si je ne me trompe pas car ton contrat a moins d'un an

Et il ne peut-être suspendu que sur la période de congés payés acquis
Combien de jours ouvrables as tu acquis au 31 mai 2024 ?

Bonjour, mon contrat a commencé le 17 septembre 2024 et je suis en année incomplète.

Et comment as tu trouvé 21 jours ouvrables de cp ?

Combien de semaines ont été réellement travaillées entre septembre 2024 et le 31 mai 2025 ?

As tu des enfants âgés de moins de 15 ans au 30 avril

👩 Vous êtes Assistante Maternelle ?
☎️ Publiez gratuitement votre annonce et obtenez de nouveaux contrats
📄 Téléchargez tous vos documents et 📟 utilisez les calculatrices AssMat
🌟 Facilitez-vous les transmissions avec nos Carnets de liaison
💊 Respectez le cadre légal avec notre Registre des Médicaments
En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Vous achetez sur Amazon ?
 🤗 Cliquez sur le lien partenaire AssMatNET avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
13
Visiteurs en ligne
140
Total de visiteurs
153

Statistiques du forum

Discussions
10 385
Membres
11 736