Opération

Magi1363

Inscrit
22 Août 2023
Bonjour

J’ai une amygdalectomie du prévu d’ici 2 mois
Je m’étouffe la nuit, je fait de belle angine blanche , j’ai plutôt très peur

J’aurai voulus savoir comment m’y prendre

J’en ai déjà parler au parents qui pour 3 pas de soucis la 4 eme je comprend qu’elle n’ai personne mais je n’ai pas trop le choix

Je vais simplement leurs envoyer un message avec la date de l’opération et leurs dire de prévoir 2 semaine
Ensuite qui me donne l’arrêt , l’hôpital n’est ce pas ?
Et que doit je faire en terme d’administratif s’il vous plaît c’est la première fois

Merci

Bonjour

Bon futur rétablissement

Oui c est l hôpital qui vous donnera votre arrêt, il sera normalement daté de la daté de votre sortie de l hôpital et pour les jours d avant c est le bulletin de situation qui fera fois.
Renseigner vous auprès de votre sécurité sociale , car pour la plus part des secu maintenant il faut juste leur fournir l arrêt de travail et une attestation du dernier jour travailler pour chaque employeur vous trouverez cette attestation sur ameli et la secu s occupe de récupérer elle même vos fiches de payes a pagemploi.
Avec la secu vous aurez 3 jours de carence puis payer a 50 % et avec l ircem 7 jours de carence puis payer entre 25 et 30 %
Suivant les secu ca peut prendre plusieurs semaines avant de toucher ses IJ et idem avec l ircem
Si vous touchez des are ils seront pris en compte pour le calcul .

Penser a vous et votre santé , si votre opération pose problème a un de vos PE ne vous en soussiez pas car si c était lui qui doit se faire opéré il le ferait sans se poser de question

Il y a aussi la solution du maintien de salaire par les PE, c'est une case à cocher avec accord PE sur l'attestation secu à remplir.

👩 Assistantes Maternelles :
☎️ Remplissez vos places disponibles maintenant : Inscription GRATUITE
📄 Gestion Administrative : Documents - Calculatrices
🌟 Facilitez-vous les transmissions avec nos Carnets de liaison
💊 Protégez-vous avec un Registre des Médicaments CONFORME
En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Vous achetez sur Amazon ?
 🤗 Cliquez sur le lien partenaire AssMatNET avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
10
Visiteurs en ligne
178
Total de visiteurs
188

Statistiques du forum

Discussions
10 555
Membres
11 846