nouveau site URSSAF

je suis d'accord avec toi ,les parents et l'assmat sont perdant avec un petit contrat.
le parent moins remboursés et l'assmat limité , bon limité a 8 e n'est pas non plus un petit tarif horaire ,mais oui il faut des gardes fou
Attention Gligou les 8 € ne sont pas le salaire mais salaire et IE et IR.
Si par ex un extrascolaire de 2 h / jour IE de 2,65 (je crois le minimum mais pas sûre) + goûter 1,50 €.
Les IE et IR seront proratisés sur 2 heures donc divisés par 2 donc 2,075 € déjà sur les 8.
Reste 5,92 € de salaire pour atteindre les 8 €. Et bien pour moi ce n'est pas trop pour un périscolaire.

Un vrai problème avec cette nouvelle version.
Impossible d'y aller depuis hier, toujours en maintenance.
J'ai besoin de mes bulletins pour france travail cela devient très très grrrr .....

C'est bizarre car moi malgré le message d'accueil qui dit que les équipes techniques font au mieux pour rétablir l'accès, moi j'y ai quand même accès...

Pièces jointes

• Capture d’écran 2025-09-03 125935.jpg
    Capture d’écran 2025-09-03 125935.jpg
    105 KB · Affichages: 7

👩 Assistantes Maternelles :
☎️ Remplissez vos places disponibles maintenant : Inscription GRATUITE
📄 Gestion Administrative : Documents - Calculatrices
🌟 Facilitez-vous les transmissions avec nos Carnets de liaison
💊 Protégez-vous avec un Registre des Médicaments CONFORME
En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Vous achetez sur Amazon ?
 🤗 Cliquez sur le lien partenaire AssMatNET avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
25
Visiteurs en ligne
251
Total de visiteurs
276

Statistiques du forum

Discussions
10 533
Membres
11 836