nouveau site URSSAF

👩‍🍼 ASSISTANTE MATERNELLE ?
Remplissez vos PLACES DISPONIBLES maintenant - 100% GRATUIT
📝 Publiez votre annonce en moins de 2 minutes et apparaissez dans la liste de votre commune
☎️ Soyez contactée par des Parents en RECHERCHE ACTIVE d'une Assistante Maternelle
➡️ Publiez votre Annonce GRATUITEMENT

Merci @gligou j'avais bien vu les employeurs mais les filtres étaient masqués sur mon profil et bloqués à l'année 2025, je retrouve bien tous mes BS effectivement en affichant les filtres et en choisissant les bonnes dates ^^ Il faut bien penser à démasquer les filtres.
je n'ai pas trouvé où étaient les filtres, tu peux m'aider?

quand tu clique sur un employeur au dessus il y a afficher les filtres

j'aurai aimé que ce soit si simple, rien ne se passe quand je clique sur mes employeurs

ha zut
quand on va sur employeur normalement la liste des employeurs apparait
en face de l'employeur il y a action ,on clique et apparait " consulter les bulletins de salaire"
et la il y a afficher les filtres.
pour moi c'est ok

Bah moi là tout de suite c'est France Travail qui est bloqué, je ne peux pas leur transmettre mon bulletin de salaire.... :(

l'actualisation n'etant que le 28 , je ferais le 28 .pas testé encore

@gligou
Oui l'actualisation commence le 28.
Mais si tu transmets tes BS dès le 26 quand tu les récupères de Pajemploi, ils sont traités le 26 ou le 27 par France Travail.
Quand tu t'actualises alors le 28, tous les montants sont du coup préenregistrés, tu n'as plus qu'à valider. Et le paiement des ARE se déclenchent immédiatement, en une seule fois (pas un versement provisoire et un complément quelques jours plus tard).

moi j'envoie tout en meme temps que l'actualisation .plus simple et fait en une seule fois

Je n' ai aucun onglet quand je clique sur employeurs.
Une de mes collègues à la même chose.
J'attends la réponse du site.

je n'avais pas bien compris, j'ai bien l'onglet, mais pour les anciens employeurs, j'ai "consulter les bulletins de salaire" et c'est tout, quand je clique, j'ai une page qui s'affiche, indiquant que je n'ai pas de document, j'ai testé pas mal d'employeurs et c'est pareil.
Pour mes employeurs actuels, je n'ai que les fiches de 2025

Chez moi aussi indisponible et depuis qq jours je me connecte impossible de télécharger un bulletin de salaire
Un vrai bordel c’était plus simple avec l’ancien site pourquoi comparer les choses

C'est moi ou une vraie galère pour télécharger les bulletins de salaire sur le nouveau site ?
J'ai voulu calculer mes indemnités de fin de contrat et impossible de télécharger un bulletin sur 2 environ

@liline17 tu es sur ordinateur ? N'hésite pas à faire une copie d'écran si tu veux. Moi quand j'atterris sur la page d'accueil je clique sur le gros bouton "bulletins de salaire", ça ouvre une page. Et ensuite sur cette page il y a une petite ligne en haut de la liste "Afficher les filtres" avec une petite flèche. Il faut cliquer sur cette petite flèche (oui ce n'est pas très intuitif). Et ensuite en peut choisir nos dates et nos employeurs. Par défaut chez moi, les filtres sont automatiquement masqués et automatiquement mis sur l'année 2025 et sur tous les employeurs. Depuis cette page je n'ai pas de difficulté à télécharger les BS, tandis que depuis la page d'accueil je n'ai pas réussi à télécharger le dernier BS. Je pense qu'il y a encore des bugs.

Pour ma part la liste de mes employeurs n’est pas complète.
Pour mes employeurs actuels heureusement pas de soucis ils sont bien listés.
J’ai envoyé un message pour en.aviser le "système".
J’ai reçu en réponse un courriel long comme un jour sans pain qui part dans tous les sens mais n’est en aucun cas une réponse à ma demande.
Je pense que c’est un message type qui est systématiquement envoyé en cas de demande de renseignements quelle qu’elle soit.
Et des demandes ... ils doivent etre noyés dessous.

@MeliMelo, mille merci, tu m'a aidé à les trouver, je n'ai pas le temps de tous les vérifier, mais j'ai pu télécharger les 2 première de 2006. 👏
J'ai bien compris la leçon, je vais tous les télécharger et les classer, je vais commencer à préparer mon dossier retraite pour faire la retraite progressive

avec le recul, je pense que je n'avais pas cet onglet avant, j'ai pas mal cherché, je suis surprise de ne pas l'avoir vu, surtout que tu n'es pas la première parler de filtres

👩 Vous êtes Assistante Maternelle ?
☎️ Publiez gratuitement votre annonce et obtenez de nouveaux contrats
📄 Téléchargez tous vos documents et 📟 utilisez les calculatrices AssMat
🌟 Facilitez-vous les transmissions avec nos Carnets de liaison
💊 Respectez le cadre légal avec notre Registre des Médicaments
En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Vous achetez sur Amazon ?
 🤗 Cliquez sur le lien partenaire AssMatNET avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
16
Visiteurs en ligne
145
Total de visiteurs
161

Statistiques du forum

Discussions
10 478
Membres
11 813