nombre de jours semaines de non acceuil

👩 Assistante Maternelle : +100000 recherches de parents tous les mois. Trouvez vos nouveaux contrats maintenant 👉 Inscription GRATUITE

Inscrit
28 Août 2024
Bonjour

Dans mon contrat il est prévu 2 semaines de non accueil pour les parents et 3 pour moi.
C'est un contrat en année incomplete et 4 jours par semaine.

Si je ne prend que des jours perlés je peux donc posé 4 jours c'est bien cela ? Ou est ce que ca compte comme pour les congés payés 1 semaine c'est 6 jours ?

Merci beaucoup

Bonjour ,
troisième message pour le même sujet, mais vous n'avez toujours pas compris le principe de l'année incomplète.
On enlève des semaines , pas de jours perlés.

Si vous avez besoin de jours pour un rendez vous ou autre, vous pouvez toujours demander à poser une journée, mais ça sera du sans solde, avec réduction du salaire avec le calcul de la cour de cassation.

il faut comprendre que l'année incomplete est calculée en semaine .on prend donc des semaines
pas plus compliqué

en formation on nous a pourtant fait ecrire noir sur blanc que les semaines de non acceuil pouvait etre perlé
on en dit de sacré c****** en formation....
non les semaines d'absences comme le nom l'indique c'est des semaines pas des jours sinon cela fausse tous les calculs

vous confondez jours ouvrés et jours ouvrables !

si votre contrat est de 1 jour par semaine = 1 jour ouvré = 6 jours ouvrables

si votre contrat est de 2 jours par semaine = 2 jour ouvrés = 6 jours ouvrables

si votre contrat est de 3 jours par semaine = 3 jours ouvrés = 6 jours ouvrables

si votre contrat est de 4 jours par semaine = 4 jours ouvrés = 6 jours ouvrables

si votre contrat est de 5 jours par semaine = 5 jours ouvrés = 6 jours ouvrables

si votre contrat est de 6 jours par semaine = 6 jours ouvrés = 6 jours ouvrables

votre mensualisation est calculée avec des semaines donc vous poser en semaines !

ok merci donc toutes les infos dites en formations sont fausses sur ce qui est des congés
parfois oui, d'autre fois c'est la personne en face qui ne comprend pas le concept
mais sinon oui en année incomplète avec - de 47 semaines de travail par an les absences prévues se posent obligatoirement en semaine entière calendaire (du lundi au dimanche)

j'ai tres bien compris merci .. On a meme insister sur ce point tréeees longtemps pour etre sures ..

Bonjour
Aucun intérêt de décompter en jours ouvrables sur des années incomplète

On pose des semaines complètes !
Et oui vous faites la confusion entre semaines d'absence et congés payés.

C'est quand même du grand n'importe quoi.
Poser des perlés ?
Il faudrait à ce moment là que ce perlé soit un jour off commun à tous employeurs !
Car quel serait alors l'intérêt de l'année incomplète si on.devait travailler sur des semaines censées êtres off ?
Si dans mon cas je négocie 8 semaines off donc 3 sans accueil c'est bien pour avoir 3 semaines sans accueil.
Imaginez que vous ayez 2 semaines en perlés..
Soit 10 (ou 12), à poser sur les 47 semaines d'accueil restantes...
Ça fait 10 semaines en mode accueil diminué d'un jour qui doit être commun à tous.
Vous vous organisez comment ?
Expliquez moi !

Et bien oui je n'aurai eu aucun acceuil ce jour là avec aucune famille avec des jours defini en avance.
mais c'est bon j ai compris là

et donc en formation on vous a donc expliqué que les parents pouvaient aussi poser en jour pérlé .
ben non je suppose ,puisque que la mensu est basée sur des semaines entiere et est pour tous la meme chose

je peux vous donnez les coordonnées de ma formatrice si vous voulez elle vous confirmera ce que je dis sans aucun doute ...
J'avais lourdement insister sur ces points precis justement pour eviter les erreurs ... Et elles nous a maintenus que les jours perlés etaient possibles

Soutenez-Nous GRATUITEMENT en cliquant sur ce Lien Partenaire avant vos achats sur Amazon
ℹ️ Pas de changement pour vous — Nous percevons une petite commission qui aide à faire fonctionner le Forum

Statistiques en ligne

Membres en ligne
8
Visiteurs en ligne
49
Total de visiteurs
57

Statistiques du forum

Discussions
10 731
Membres
11 905